Aller au contenu

tete bino b et c crown

CEVENASTRO95

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous ,

qq'un a t il acheté cette bino proposée sur e bay?

en est il satisfait ?

elle parait etre la meme que la WO : est ce bien le cas?

merci de vos infos

ps : je crois me souvenir d'un post sur ce sujet passé il y a quelque temps , mais que je n'ai pu retrouver !!

me tromperais je ?

en tout cas , merci d'avance pour vos avis ou tuyaux !

cordialement

Posté

Salut,

tu devrais mettre un lien qui nous la présente, la bino, ça serait plus simple pour te donner nos impressions ;).

Posté

Ce n'est pas la même en tout cas, le poids est différent par exemple.

Après de nombreuses recherches, je pense que la WO reste maître-achat pour petit budget.

Patte.

Posté

Hello every body,

Il me semble que cette tête bino est la même que la Perl ou la Parralux.

Donc si tu souhaites investir dans une bino sans te ruiner, je te conseille comme notre ami Patte la WO :hm:.

Alain

Posté
Il me semble que cette tête bino est la même que la Perl ou la Parralux.

J'ai la même impression à propos de la bino Orion USA!

A 155€ avec une barlow, 200€ avec barlow et deux Plössl, ce n'est pas excessif. On ne peut pas espérer une ouverture des prismes légèrement supérieure? Ou est-ce la même que les Seben & Cie?

• 3 semaines plus tard...
Posté

bonsoir à tous les "repondeurs "!!!

et mille excuses pour ce msg tardif , mais j'etais aix abonnés absents depuis 3 sem!!(travaux à la campagne !!)

à lire vos avis ,je pense qu'il sera bien difficile de se faire une idée precise de la réalité "vraie " : mauvaise copie ou sortie du meme moule que la WO ?

à moins que qq'un qui nous lira l'ait achetée cette B et crown !!

PS: le site e-bay pour voir : dans "photo" , chercher "tete binoculaire "

il est mentionné que cette tete vient de le meme usine que celles vendues sous marque Seben, Celestron , et Bresser: ça ressemble tout de meme furieusement à la WO !!!

alors , quid ? (le prix est de 102 euros (+15 de livraison), donc interessant !!

Posté

Regarde chez Seben, je pense que c'est la même que chez B&Crown (le Seben espagnol)

Chez Seben au moins ils donnent des caractéristiques, dont le poids de 700 grammes.

(la WO pèse 520 g.)

A toi de voir mais si tu préfères être sûr, demande les caractéristiques par courriel.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.