Aller au contenu

logiciel astro

Invité trounoirdu91

Messages recommandés

Invité trounoirdu91
Posté

slt,

je cherche un logiciel d'astrologie et je voudrai savoir si vous pouvez m'en conseillé un svp.

j'ai essayé winstars mais il faisais pas les prediction avec les signe c'est nul.

Invité trounoirdu91
Posté

c pareil.

Posté

Pas d'accord Gib'!

Pour ma part, je trouve extrêmement salutaire que le forum s'ouvre à une approche un peu différente dans nôtre relation avec le cosmos.

Je vais faire des recherches et je vous tiens au courrant. :)

Posté

Bien sûr, bien sûr ... je ne suis pas contre ... chacun fait ce qu'il veut ... heureusement d'ailleur ... mais si notre cher ami cherche dans logiciels d'astrologie ici, il risque de faire chou blanc je le crains ...

Posté
Bien sûr, bien sûr ... je ne suis pas contre ... chacun fait ce qu'il veut ... heureusement d'ailleur ... mais si notre cher ami cherche dans logiciels d'astrologie ici, il risque de faire chou blanc je le crains ...

Je parie que tu es du signe du Bêlier. Très caractéristique cette obstination, ce refus d'aider les autres. :mad:

La pochette! Quelle pochette!

Kenaroh', tu divagues complètement ! Le signe du Poisson fait montre d'une plus grande fluidité dans son rapport avec autruite.

Posté
Mon cher Quetza ... tu ne sais pas à qui tu t'adresses ... donc ne portes pas de jugements hatifs s'il te plait.

Pardon si je t'ai vexé, mais les astres en disent souvent très long sur ce que l'on veut se cacher à soi même. :p

Que cela te soit profitable.

Invité trounoirdu91
Posté

bon et mon logiciel alors ? :mad:

Invité trounoirdu91
Posté

nan j'aime pas ce truc il ma dit que j'allai gagner 12 euro au tac o tac et j'en ai eu 8 seulement c nul...

t voyan toi ? tu pourré me dire si je vai avoir 1 bonne note a mon control de francai ?

Invité MdeSoleil
Posté
Je n'ai pas trop de scrupules dans la mesure ou les astres prédisent une durée de vie assez brève à cette nouvelle rubrique...

Non, pourquoi dites vous ça, j'ai eu un mal de chien à l'avoir cette rubrique. Et puis quand on m'a répondu quand j'en ai fait la demande, on m'a dit qu'il y avait d'autres membres qui avaient demandé depuis un moment, donc ils ont fini par dire oui. Alors je vois pas pourquoi tu dis ça :mad:

Aprés tout l'astronomie et l'astrologie c'est pareil, déjà ca commence par le même mot astro, c'est l'étude des astres donc bon ...

Posté

La plupart des logiciels de cartographie céleste (comme Guide, il me semble) ont des fonctions "astrologie". Pas Cartes du Ciel, c'est vrai (c'est un peu dommage, d'ailleurs).

Invité akira
Posté
Aprés tout l'astronomie et l'astrologie c'est pareil, déjà ca commence par le même mot astro, c'est l'étude des astres donc bon ...

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d accord. L astronomie et l astrologie n ont pas grand chose en commun. Tout d abord le but, l objectif n a strictement rien a voir.

La methode ensuite. L astronomie est une science qui obeit a plusieurs criteres de repoructibilite, etc ... Ces criteres ne sont absolument pas remplis pour l astrologie qui se place sur le plan de la croyance, rejoignant en cela les religions avec lesquelles elles partagent pas mal de point communs. Ces religions ne se sont pas trompees puisque plusieurs d entre elles ont eux des liens etroits dans le passe et aujourd hui encore avec l astrologie.

Si on se base sur des criteres scientifiques, l astrologie n est en aucun cas une discipline credible. Libre a vous ensuite de la justifier pas d autres criteres mais dire que l astrologie et l astronomie c est la meme chose est parfaitement mensonger.

Ce n est pas parce que l astronomie a pris sa source il y a plusieurs millenaire dans l astrologie que c est la meme chose.

Quand a la ressemblance des noms ...

Posté
Pardon si je t'ai vexé, mais les astres en disent souvent très long sur ce que l'on veut se cacher à soi même. :p

Que cela te soit profitable.

Non non, t'inquiètes ;) ... mais je sais plus quoi te répondre là ... :p

bon et mon logiciel alors ? :mad:

Ben tu te sors les doigts du ... et tu cherches sur Google un peu, hein ... ???

Invité trounoirdu91
Posté
Ben tu te sors les doigts du ...

Chui obligé sa ? :confused:

Invité Astrolo59
Posté

Bonjour je cherche moi ossi un logiciel d'astrologie pour conètre les horoscopes le lien k'a donné quetzalcoalt est payant merci

Posté

Vous devriez sacrifier des grenouilles, l'avenir dans les entrailles de batracien c'est bien connu, c'est beaucoup plus fiable que l'horoscope ! :p

Donc tu fais les pages jaunes et tu cherches l'animalerie la plus proche... Ou le lac le plus proche... :be::be::be:

Posté
Vous devriez sacrifier des grenouilles, l'avenir dans les entrailles de batracien c'est bien connu, c'est beaucoup plus fiable que l'horoscope ! :p

Si tu parles de l'astrologie courante de bas étage, je suis entièrement d'accord.

Ca dépend ce que tu cherches comme logiciel: il existe des logiciels fiables, à savoir qu'ils ont la possibilité de calcul des positions planétaires (ce sont ni plus ni moins que des logiciels d'ephemerides astronomiques). Certains vont pouvoir te monter le thème (calcul des conjonctions, maisons, etc...)

Mais tout ceux qui te mettent de l'interpretation ou du texte avec, oublie les. Une machine ne peut pas faire cela. Pas encore en tout cas.

Je te conseille Nova Horl, ou Astrofic. Mais ce sont des logiciels pro, très orientés et il te faut de toutes façons une très bonne maitrise astrologique pour les manier.

Maintenant si tu veux un logiciel sur lequel tu rentres ta date de naissance et il te sort ton thème, va dans n'importe quel supermarché :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.