Aller au contenu

thème de rencontres


Invité ver sot

Messages recommandés

Invité ver sot

Bonjour,

 

Je me pose cette question:

Est ce que le theme d'une rencontre vaut pour un couple?

C'est à dire que le theme du jour de la rencontre détermine d'une certaine manière l'identité du couple?

 

Qu'en est il lorsqu'il y a deux dates de rencontre? une petite pseudo rupture après la première?

 

Ver sot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MdeSoleil

La date de rencontre en elle-même influe peu, c'est la date de naissance des deux partenaires qu'il faut regarder. C'est la position des planètes dans les constellations (vous voyez qu'on parle d'astronomie) qui determine le flux magnétique donné à un être vivant au moment de sa naissance, il sera toute sa vie entouré de ce champ stellaire, par rapport aux positions des astres et tout ... mais bon je débute hein :) cela fait 6 mois seulement que j'apprends tout ça.

 

Mais une chose est sure c'est les dates de naissance, pas la rencontre en elle-meme qui crée l'identité d'un couple, la date de rencontre n'influe que sur le comportement mais le caractère propre du couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ver sot

Merci, je vais refaire faire mon thème avec ces nouvelles informations. En espérant que je saurai alors comment sauver mon couple...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, la nouvelle section est crée, ok.

Mais pas de débordements, les couples et autres, c'est pas de l'astro.

 

Il était convenu que nous parlerions d'astrologie que dans le cadre des astres, alors tenons nous y. Merci.

 

Littlesoket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.