Aller au contenu

Tout sur le Tarot

Invité MdeSoleil

Messages recommandés

Posté

bonjour pouvez vous m'envoyer par mail la lecture et l'interpretation des cartes celtic

par avance merci , Yves

yvesruiz [arobase] wanadoo.fr

Bon et bien j'inaugure ce nouveau forum :

Vous voulez savoir ce qu'est le tarot, la cartomancie, je peux vous aider à le comprendre.

Le tarot se définit par l’absence de fatalisme, chacun est maître de sa vie, le tarot est seulement là pour aiguiller les personnes se sentant un peu perdu. Celui-ci est né au14ème siècle, puis qui se transforme au 18ème siècle : les tarots de Marseille.

Il y a 78 cartes en tout : 22 arcanes majeures, 56 arcanes mineures. Lors de l’interprétation on fait surtout attention aux arcanes majeurs.

Il ya bien entendu plusieurs tarots :

- Le tarot de Marseille

- Le tarot chinois

Mais surtout plusieurs tirages :

- Le tirage Bohémien qui permet de lire le passé, le présent et le futur

- Le tirage celtique qui permet de lire l'avenir sur une période courte de 6 mois

- Le tirage du souhait qui determine comme son nom l'indique si votre souhait se réalisera

- Le tirage en croix : principe, on pose une question les cartes répondent par pour ou contre, la situation actuelle et le futur résultat obtenu

- Le tirage pyramidal, pour le domaine professionnel exclusivement en enumérant votre situation passée, actuelle, les conseils pour evoluer, les aides que vous pourriez recevoir, votre avenir.

Je lis aussi dans les marcs de café :)

Posté

Yves, le forum astrologie n'a été ouvert sur webastro que pour le 1er avril... Une belle blague, quoi !:D

PS, j'ai modifié l'apparence de ton adresse mail, gaffe aux spams...

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.