Aller au contenu

Mars pendant le septembre et octobre


Refraktorian

Messages recommandés

Ici on peut voir mes dessins de la planète Mars qui étaient fait avec l’humble aide de mon petit instrument Newton 100/1000. Les dessins 1 - 9 appartiennent a la opposition dernière observée par la lunette de deux pouces seulement.

https://refraktorian.rajce.idnes.cz/Mars/

Modifié par Refraktorian
Grammaire et orthographe
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui, je suis tchèque . C’est pourquoi mon français n’est pas sans faute. J’observe les planètes très souvent avec ma lunette de 14cm. Mais il n’y a pas assez de place dans mon petit appartement, donc j’utilise beaucoup plus souvent mon petit télescope newtonienne qu’on peut opérer  sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais malheureusement les dessins n’apparaissent si bien après avoir été  photographiés. Je ne sais pourquoi mais comme ça les traites de crayon sont visible trop distinctement car  en réalité c’est beaucoup mieux. Peut-être c’est la structure du papier qui fait ça.

Modifié par Refraktorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie série! Tu vois de nombreux détails!

pour les traits de crayon ce n’est pas gênant mais je suis d’accord avec toi, les photos de dessins ne révèlent pas le dessin tel qu’il est en réalité et ça peut être décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.