Aller au contenu

Utilite d une telle section

Invité akira

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

C'est un poisson d'avril original. Juste mon avis à deux sous: l'astrologie et l'astronomie n'ont que quelques lettres en commun. Rien à voir. Je n'ai jamais vu un véritable astrologue dénigrer l'astronomie (faudrait vraiment être con), mais je regrette de voir des vrais astronome dénigrer la véritable astrologie (qui n'a rien à voir avec les pièges à cons du grand public).

Essayez donc d'avoir un esprit un poil plus ouvert parfois ;)

Il ne faut pas tout accepter pour argent comptant, mais l'intelligence, c'est aussi de se poser les bonnes questions et ne pas refuter en bloc quelque chose qui est aussi vieux ou presque que l'astronomie et totalement inconnu du grand public: encore une fois, l'astrologie n'a rien (mais rien de rien) à voir avec le sens courant du terme.

:]

Posté

Albéric, si tu veux te défouler, tu te souviens, y'a un post "Taverne des pêcheurs d'étoiles" je crois...

:D

Posté
Maimil, il y a un post "sérieux" qui parle de ça :)

ok.

De toutes façons, l'utilité d'une telle section sur un tel forum est nulle. Ce n'est définitivement pas la même chose. Chacun chez soi, et les brebis seront mieux gardées.

Posté

alors, on fait bune manif sur WA :"on veut le forum astrologietrollage"

^^' :be:

je me pose juste une question : vous nous mitonnez ca depuis combien de temps?

parce que des personnages comme mdesoleil ont une date d'inscription de 3mois!!!

vicieux en plus les admins, c'était prémédite! :be:

Posté

Quel dommage d' avoir supprimé ce forum au sujet si prometteur ...

Enfin, quand tu dis "un admin peut tout faire, tout ..." , je dirais que ça dépends de l' admin :p

A ce propos, n' oubliez pas que c' est bientôt le 18 avril ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Le 18 avril :?: qu'est-ce qu'il y a le 18 :?:

Bah ui c'est facile pour toi CdB de changer une petite date dans la base de données, nan? tricheur! :be:

Posté
c'est facile pour toi CdB de changer une petite date dans la base de données, nan?

ah bah zut alors moi qui croyai nos admins tellemeny geniaux et attentionés qu'ils y avaienta pensé 6 mois a l'avance

Décue je suis... :be:

Posté
ah bah zut alors moi qui croyai nos admins tellemen geniaux et attentionés qu'ils y avaienta pensé 6 mois a l'avance

Tu es au courant que c'est de CdB qu'on parle, là :?:

Je ne suis pas expert linguiste, mais je ne crois pas que les termes "CdB" et "génial" soient vraiment compatibles:be:

(Je sais que cette remarque risque de me coûter deux semaines d'échecs critiques, mais la liberté est à ce prix:hm:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.