Aller au contenu

Jupturne, bientôt une nouvelle planète!

interstars.net

Messages recommandés

Posté

il dise pas a combien de km ce soleil risque de ce former par ce que ci il ce forme a plus de de 150 millions de km ce cerais pas plus grave que l etat actuelle mais ci ya moin ouille ca vas etre un peut chaud alors

Posté

si il fait trop chaud, alors on ne pourra plus pecher?

contradictoire pour un si beau poisson...

Posté

lol c'est vrai que je me suis bien marrer sur cet article.

J'commencais a m'imaginé les "on va tous mourir snif" si on nous l'avez annoncé. Et M. bush qui a toujours une tite penssée pour l'économie

Et ne parlons pas de l'article humouristique alors que le fait qu'il y ait un soleil serait pour nous vraiment plus que dommageable...

Ah, mais c'est bien sur on est le 1.. roohhh nan c'est pas vrai j'ai rien dit.

Mais si on m'avait demander mon avis, ben j'l'aurai plutôt appelé sapiter :p

:jesors:

Posté

bon c'est des conneries ou pas c't'histoire? on aimerais bien en voir un peu plus.. et si je me leve a 4h du mat pour aller mater jupiter, ma femme va gueuler, lol

Posté
bon c'est des conneries ou pas c't'histoire? on aimerais bien en voir un peu plus.. et si je me leve a 4h du mat pour aller mater jupiter, ma femme va gueuler, lol

Rappel :

hier on était le premier avril ... ;)

Posté

re rappel:

penses tu qu'un tel évènement se fasse en seulement 10 ans?

Plein de météorites se sont écrasées sur la Lune, sa vitesse a t'elle augmenter jusqu'a nous attiré tellement que l'on se rencontra?

penses tu que si un soleil se formait, nous serions content de l'annoncer?

Un premier avril qui plus est... luludine, et ton esprit critique alors? :p

a++ :)

ps: pour ce qui ne l'aurai pas compris, c'est bel et bien un poisson d'avril

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.