Aller au contenu

Un pti nouveau du 49

bobo

Messages recommandés

Posté

compent pas ya pas d'eclipse mais pourtent elle est rouge et la elle blanchie

ps: j'ai 12 ans je fume et bois pas :D

Posté

Bonjour à tous!!

Je suis un jeune passionné d'astronomie venant de la magnifique région du Main et Loire (à coté de la Vendée)!!!;) Cela ne fait pa longtemps que j'ai internet et je m'y mets tout doucement!!!Sinon, l'astro est ma passion depuis environ 7 à 8 ans!!!J'adore ça!!!A++ sur ce forum!!

Posté

C'est bizarre tout ça !! tu es sûr que tu ne regardes pas un lampadaire ? lol

Marie

Posté

J'ai seulement une petite lunette astronomique de 70/900!!!MAis je m'interresse surtout à l'astrophysique et physique quantique!!!Je n'aime pa la facilité lool!!!Et j'aime ausssi la philosophie astronomique!!!

a++

Posté

c'est chouette ça ! en philo tu dois pas t'ennuyer dans le domaine astronomique qui est source des plus grands questionnements.

Sinon, une lunette, tu peux quand même t'amuser avec :)

a++ sur le forum

Posté

Oh oui, jmamuz bien!!tkt pa!!J'aime bien la philosophie, car en pkysique quantique on a besoin de se décroché du réel pour pouvoir comprendre, mais s'en décroché, encore faut-il savoir le définir!!!

C'est vari que toutes les théories astronomiques ont leur failles philosophiques!!

Posté

oui, l'astronomie est un puit de philosophie. Si tu as l'occasion par une belle nuit d'été, regarde le ciel quand il n'y a pas de lampadaires. L'inspiration te sera très grande tu verras.

En tout cas, c'est chouette que tu t'intéreessse aussi a la philo, n'hésite pas a me (nous) relatés tes incompréhensions ou compréhension, questionnements... ça m'intéresse.

a++ ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Bobo ... :)

Bon séjour parmi nous.

Si tu nous observes attentivement, tu vas connaitre la vraie philosophie astronomique ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.