Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il n'y aurait pas un copyright sur ces BD ?!pomoi!

La citation d'extraits limités, à des fins d'exemple, d'illustration d'un propos ou pédagogiques, tombe en dehors du champ du copyright. :be:

Posté
La citation d'extraits limités, à des fins d'exemple, d'illustration d'un propos ou pédagogiques, tombe en dehors du champ du copyright. :be:

Tout à fait exact Cher Jeff Hawke. :)

En fait je crois que Newton est anti-tintinophile !... :p Il devrait en avoir honte le bougre. :mad: Newton, es-tu d'accord que les extraits que j'ai demandé à Epsilonzéro concernent bien un "propos pédagogique", la vulgarisation de l'astronomie en l'occurrence... ;)

Cieux clairs à vous tous. ;)

Roger75, euh pardon, Roger15. :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Hello, la création d'un forum "Astrologie" sur Webastro était un poisson d'avril... :hm: Bravo à ceux qui l'ont compris mais bravo aussi à ceux qui ont marché :be: . Nous allons supprimer cette section.

A bientôt !

Eh bien, Newton, nous sommes aujourd'hui (samedi 14 avril 2007) de nouveau le 1er avril !... :p Alors, pourquoi cette section sur l'astrologie n'est-elle pas rétablie aujourd'hui ? ;)

Roger15.:D

Posté
C'est le premier Avril julien, c'est ça ?

Tout à fait exact mon cher Jeff. :)

Roger15. :rolleyes:

PS : si tu préfères, Jeff, nous sommes aussi aujourd'hui le 24 germinal 215. :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.