Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Grâce à certains d'entre vous, j'ai pu, en juin dernier me mettre à l'astrophotographie grand champ. Je voulais déjà vous remercier pour vos conseils et votre aide.

J'ai donc, depuis, créé un compte instagram ( @nighstro : n'hésitez pas à venir le voir ) qui marche plutôt bien et j'en suis très fier.

Je venais donc juste vous partager quelques photos et récolter vos avis.

Merci à tous.

IMG_0264-2.jpg

Final.jpg

IMG_0149.jpg

IMG_0123.jpg

IMG_0115.jpg

IMG_9852.jpg

• J'aime 7
Posté

Merci à tous, c'est très gentil! 

Il y a 15 heures, xavier@cz a dit :

J'aime bien la grue. Plutôt originale comme composition.

C'était la première fois que je testais les filés d'étoiles et effectivement je la trouve sympa aussi, la lumière sur la grue rend bien

• J'aime 1
Posté

Salut,

Ce sont de bons débuts 👍

Tu peux peut-être par la suite te mettre au compositage de plusieurs clichés de VL avec un logiciel type séquator. Tu gagnerais en réduisant le bruit.

Tu peux également t'essayer à la mosaïque avec microsoft ICE.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.