Aller au contenu

photo par projection

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, je suis en train de passer ma commande pour acheter les moteurs (eq5). Donc, dans ma liste, j'ai pris les moteurs; une barlow x2 (pour le plaisir du visu), un viseur polaire, et je coince sur le choix de l'adaptateur. Je suis déja muni d'un T2. Sur le site de perret, il y a un adaptateur foyer et projection ou simplement adptateur par projection (shmidt-cassegraint) . Lequel prendre, quelle est la différence? (j'ai un sy 150/750). Ha oui, ils sont tous les 2 de marque "orion". Sont-ils compatible avec sky-watcher? Aurais-je oublier quelque-chose dans ma commande? merci d'avance

Posté
avec quoi veux tu prendre les images? web cam, apn?

oups, desolé j'avais oublié de preciser!!! avec un apn oui (reflexe)

Posté

Bonsoir.

J'ai eu le privilège d'observer dans des jumelles Miyauchi 20x100 (merci JLD) sur pied sur stable. Cela reste un souvenir impérissable.

Les Fujinons ont une excellente réputation.

Bon ciel .

PVG

Posté

si tu as une bague "T" c'est donc pour faire de la photo au foyer? pas en projection, donc prend l'adaptateur foyer...si tu as un doute appels les pour en avoir le coeur net ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.