Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je recherche un télescope pour faire du planétaire ( je rêve de faire quelque photos avec ma caméra 183 mc pro) et joli planète en gros plan.

Mon budget est de 300-400€ pour le tube

Merci

Posté
Il y a 11 heures, Alhajoth a dit :

@jeap Ta question a dû le mettre dans l'embarras.

C'était pas le but, c'était pour l'inciter a mettre sa caméra derrière son mak car vu les images sur le forum avec ce type d'instrument, il y a de quoi sortir des images bien sympa ;)

Posté

Il boude :)

J'ai eu le même "problème" avec le fil "Poussière APN" et le gars qui l'avait ouvert (mais il a une "excuse", c'est un jeune lycéen apparemment) ----->  les internautes posent des questions en ouvrant un fil, on les aident avec la passion qui nous anime "tous" et puis ................... plus rien ! ....

.... mais bon, il faut bien aider tous le monde ..... sans attendre rien en retour sauf la satisfaction d'avoir pu aider.

Albinszten, si il t'est arrivé quelque chose de grave, je retire ce post et te présente mes excuses mais au vu de ton profil, tu allais bien lors de ta dernière co le jeudi 26 à 22h45 mais si tu passe par là, un petit coucou pour nous rassurer et si tu as le temps, nous dire ce que tu as prévu d'acheter pour voir les planètes en gros plan.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.