Aller au contenu

tout ceux qui ont un dobson

nonodu51

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde j'invite tout ce qui ont un dobson a mettre une photo sur ce forum(si ça ne vous dérange pas bien sûr)

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

La poignée de la porte est très belle, mais le bas de la porte devra être repeint. Tu as un chat?

Le fer à repasser est de quelle marque? Le mien lui ressemble, mais il est bleu. J'ai un tapis de table à repasser à petites fleurs jaunes, plus joli je crois...

Merci pour cette petite visite!

:)

Posté

Effectivement, cher AY213, Epsi-Rastapopoulos a raison (à moins que tu n'aies voulu prouver qu'un dobson chinois de 300mm, c'est énorme, plus gros qu'une planche à repasser par exemple...:rolleyes: )

Quant à moi, voici avec quoi je m'amuse :

Dobson 250 à f/5, fabrication perso (sauf miroir secondaire et PO).

Dobson_copie1.jpg

Posté
La poignée de la porte est très belle, mais le bas de la porte devra être repeint. Tu as un chat?

Le fer à repasser est de quelle marque? Le mien lui ressemble, mais il est bleu. J'ai un tapis de table à repasser à petites fleurs jaunes, plus joli je crois...

Merci pour cette petite visite!

:)

:be: :be: c'est pas ça qu'on regarde:p

Posté
eh ben ça promet ce post, c'est ceux qui n'ont pas l'ADSL qui vont s'amuser comme des fous..... si c'est pour voir des calbutes pas repassés, autant mettre une image qui fait 100 pixels par 100 et pas 2800 par 2128.....

Tu ne serais pas un poil râleur, toi ? :p

Posté

Pour repondre a ta question albert galilée:une photo de l'instrument et juste pour voir lequel est le meilleur(c'est bete mais bon, j'aime bien c tout)

Posté
ben tu regardes quoi, toi, gros dégueulasse ?

Désolé mais je n'ai pas les meme idées que toit:be:

Posté
a mon avis je ne pourrait pas te l'acheter si tu es presser AY213

Ben oui , mais j'ai besoin de d'argent pour financer mon nouveau dob:)

Posté
ben je pensais que c'était un nouveau modèle de cumulus avec résistance stéatite qui résiste au calcaire (madame Denise)

Oui :be: on me la deja dit:be:

Posté

C'quoi c't odeur ici ?

C'est un peu comme un oeuf... mais nan c'est pas un oeuf...

Les calebutes peut-être ?

Ah bin nan, ça doit être le topic qui est tout pourri.

Hop, hors-sujet, parce que vu le nombre de connectés je ne voudrais pas en frustrer. :D

Edit : ah il y était déjà. Bien. :a:

Posté
Il n'y en a que 2 qui ont un dobson???

oh non ,je ne pense pas,j'aurais bien aimé voir une photo du 20 pouces de Bruno:)

Posté
atelier-astro.jpg

C'est la grosse Bertha à droite :be:

oui c'est le meme que le mien ,sauf que c'est un kepler,

hé ,mais c'est mes bottes fourré:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.