Aller au contenu

tout ceux qui ont un dobson

nonodu51

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Mais si ! on est trés sympa! voici le mien de Dob! L'est beau hein? Je peux te le céder pour seulement 2000 roros, prix d'ami !pomoi!

J'offre la planche à repasser et le fer en prime:be:

5aa57f979ea35_lebbtoutnu.JPG.e4b16b038e6ed567d0133838106505a1.JPG

Posté

Alors j'ai un MAL de DOBSON de 318mm :

telescope.jpg

et aussi un DOS BSON Femelle :

image1fo1.jpg

Aucune allusion la planche à repasser :be:

Bon je sais, c'est naze... :boulay:

Posté

Le Strock c'est un projet que je mûri depuis un bout de temps.:wub:

Je désespère pas de le faire un jour.

Jean-Pierre

Posté

Qu'est-ce que c'est que ces Dobson de planqués ? Le vrai Dobson, celui d'origine, c'est ça :

71RTMC11.jpg

(c'est un 610 mm de 3m96 de focale - un télescope de 4m de long ! :)).

Mon Dobson Orion Optics 300 mm :

TS14zLeichtbau.JPG

(en fait c'est la photo d'un 350 mm, mais c'est pour montrer la jolie monture en bois).

Et le Lukehurst 495 mm :

Telescopes%2020-inch.jpg

Posté
Alors j'ai un MAL de DOBSON de 318mm :

et aussi un DOS BSON Femelle :

Aucune allusion la planche à repasser :be:

Bon je sais, c'est naze... :boulay:

Le gars qui se fait chier un max sur 'toshop pour faire cette blague naze...

J'applaudis à deux mains ! :D

Posté

D O B S O N, DOBSON :cheer:

J'applaudis à deux mains ! :D

Merci, merci... :chuisundieu:

Den, ton joujou est vraiment fabuleux, un véritable bijou de menuiserie :wub: et c'est sûr qu'en taille ça n'a rien à voir avec celui de 4m de long que montre 'Bruno !

Posté
Jazz, faut arrêter le Dob immédiatement, c'est mauvais pour ta santé. :be:

Albéric

Je crois que t'as raison XS, heureusement je reçois l'OMC demain ou samedi :rofl:

Posté
Je crois que t'as raison XS, heureusement je reçois l'OMC demain ou samedi :rofl:

Une fois que tu te seras apperçu que ton dob ne vaut pas un clou face à l'OMC (organisation mondiale du commerce ?), je veux bien t'en débarrasser gratuitement pour étoffer ma collection. La solidarité, c'est important.... :be:!pomoi!

Albéric

Posté

Je penserai à toi Albéric promis ! :hm:

Et si finalement je trouve mon Dob mieux que l'OMC, j'te filerais l'OMC ! Sauf si t'y vois un inconvénient bien sûr ... :a:

Posté
heureusement je reçois l'OMC demain ou samedi :rofl:

Ca reste à prouver... :be: des fois, les délais.... chez OO...... :be:

:dehors:

Posté

eh eh !:fume:

Ca me parait bien engagé quand même ci dessous le suivi de colis :

05 Apr 2007 10:55 Nantes Delivered 05 Apr 2007 07:52 Bremen Import Received 05 Apr 2007 01:53 Northampton Hub Consignment Received At Transit Point 04 Apr 2007 23:54 Consignment Passed Through Transit Point 04 Apr 2007 23:04 Consignment Received At Transit Point 04 Apr 2007 20:46 Manchester Shipped From Originating Depot 04 Apr 2007 17:43 Manchester Consignment Received At Transit Point

:)

Posté
eh eh !:fume:

Ca me parait bien engagé quand même ci dessous le suivi de colis :

05 Apr 2007 10:55 Nantes Delivered 05 Apr 2007 07:52 Bremen Import Received 05 Apr 2007 01:53 Northampton Hub Consignment Received At Transit Point 04 Apr 2007 23:54 Consignment Passed Through Transit Point 04 Apr 2007 23:04 Consignment Received At Transit Point 04 Apr 2007 20:46 Manchester Shipped From Originating Depot 04 Apr 2007 17:43 Manchester Consignment Received At Transit Point

:)

Ah .. ben non c'est pas gagné ... :(

05 Apr 2007 17:38 Lost offshore 05 Apr 2007 16:24 Perceived near Ajaccio 05 Apr 2007 14:06 Lightning passage in Toulon 05 Apr 2007 12:33 shipped to Bordeaux

:be:

Posté

ok vla le mien :be:

......il est pas à son avantage car la monture n'est pas terminée (pour l'instant c'est la version béta)

et il n'a encore pas reçu les quelques couches de peinturesqui vont bien...mais déjà quelles joies il me procure :wub: :wub:

Dobson 150 _07.jpg

d'autres photos plus détaillées --> ICI

à +

(PS soyez indulgents........merci :be: )

Posté
n'hesiter pas a mettre des photos de dobson que vous possedait:D

Arriver à faire 6 fautes en si peu de mots, c'est balaise (autre orthographe admise de balèze)... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.