Aller au contenu

changement de télescope astrophoto au reflex

Camy

Messages recommandés

Bonjour les Astros

alors voila ce qui m'amène.

je souhaite avoir votre avis sur ce télescope newton pour commencer l'astrophoto au reflex.

je possède déjà un APN, une bague d'adaptation T2 mais j'aimerai changer de télescope. j'ai un 114/900 et j'aimerai changer pour un 150/750 chez omegon.

je vous met le lien du site astroshop.

https://www.astroshop.de/fr/telescopes/omegon-telescope-advanced-150-750-eq-320/p,61021

merci j'attend vos réponses merci à tous 

je comptais dans un premier faite du lunaire et du planétaire pour doucement me diriger vers le ciel profond et ce qui concerne le moteur je m'enprocurai un mais plus tard quand les finances me le permettront j'en ai vu un à pas très cher 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.