Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avant-hier j'ai pu refaire des poses sur la rosette et la trompe d'éléphant en utilisant NINA et donc accumuler du temps d'intégration
En tout 160 poses de 180 s pour la rosette avec le filtre l enhance, la lunette EDPH 76 et la zwo asi 533  et 120 poses pour la trompe d'éléphant
j'ai utilisé APP pour le prétraitement HOO car il permet de traiter en multi-sessions très facilement
Ensuite PHOTOSHOP, j'y ai passé pas mal de temps car je voulais essayer une nouvelle façon de procéder qui est un mix de tout ce que j'ai pu voir sur le net et voilà le résultat (super content)
j'attends vos retours avec impatience pour voir si je peux encore améliorer, soyez sans pitié c comme ça qu'on avance...spacer.png

spacer.png

  • J'aime 3
Posté

je veux bien être sans pitié mais la franchement, que dire?

pour moi la rosette est parfaite de chez parfaite.

Pour faire le chiant, un peu de petites "pétouilles" sur la trompe (du bruit? un traitement trop poussé?) mais là encore pour moi c'est nickel.

 

Au début je trouvais le cadrage carré de cette cam un peu bizarre, mais en fait ça se prête plutôt bien à ce genre de cibles.

 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.