Aller au contenu

Francisé REGISTRAX ?

aper 41

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai installé REGISTAX sur mon PC, j'ai vu dans le dossier de REGISTAX qu'il y a un fichier TXT "lang_fr" qui je pense doit permettre de francisé le logiciel.

Alors comment puis-je faire pour que lorsque j'ouvre REGISTAX le texte soit en français.

Alain

Posté

Le problème est que j'ai installé REGISTAX 4 et que le logiciel ne me donne pas la possibilité de choisir la langue alors que le fichier TXT lang_fr existe dans le dossier où est installé le programme ??????

Posté

c'est bon, j'ai désinstallé REGISTAX puis réinstallé et miracle ça marche :hm:

Merci encore.

Alain

Posté

Heu, désolé de faire remonter ce post mais j'ai un nouveau souci.:confused:

Lorsque j'installe REGISTAX et que je l'ouvre c'est bien en français, après l'avoir fermé si je le réouvre (la case langue auto est bien cochée et lang_fr est bien sélectionné) la langue est l'anglais.:?:

Donc pour avoir REGISTAX en français je suis obligé de le désinstallé puis de l'installé de nouveau.:mad:

Posté

On m'a donné la solution, il suffit de faire un raccourci de REGISTAX.exe (dans le dossier C:\Program Files\RegiStax4) puis de le coller à la place de celui du menu démarrer.:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.