Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Et oui suis en deuil aujourd'hui...

Pas pour la disparition de celui qui tapait dans un gros ballon, mais pour celui qui tapait dans une petite balle: Maitre Jacques ! (Secrétin)

j'ai eu l'occasion non pas de jouer contre lui (j'aurais pris une bonne branlée :p) mais de le côtoyer lors de tournois pongistes dans les années 90...

Un grand monsieur du sport français, à une époque où les exploits de nos compatriotes sur la scène internationale, en individuel ou par équipe, étaient rares.!

A 71 ans, ce mordu du ping était toujours licencié et au niveau du 1000è joueur français (sur 180 000 licenciés c'est impressionnant à cet âge!)

N°2 mondial alors que les chinois étaient, dans ce sport, des extraterrestres, fallait le faire.

Un vrai compétiteur dans l'âme, mais quelqu'un de simple, humble qui est resté proche des gens, il était très respecté et apprécié de toute la communauté pongiste, notamment par les chinois qui le considéraient d'égal à égal dans ce sport, c'était déjà une sacrée performance.

Merci et bon vent maitre Jacques

Modifié par HP73
  • J'aime 7

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.