Aller au contenu

Salut tout le monde !!

Obikeno

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Moi c'est Obikeno alias Anthony , je suis passionné d'astronomie , et c'est par hasard en farfouillant sur Google que j'ai trouvé votre site !;)

Je l'ai un peu parcourue , et il m'a parue très bien en générale , j'ai donc décider de m'inscrire !:hm:

J'espère apprendre plein de chose sur ce forum , et j'ai déjà une question : :p

- Dans le topic des photos de planètes et galaxies : comment faites vous , avec de simples appareils photos , pour prendre ces magnifiques clichés ???:?:

Posté

salut et bienvenu anthony!

- Dans le topic des photos de planètes et galaxies : comment faites vous , avec de simples appareils photos , pour prendre ces magnifiques clichés ???

voui il y en a qui sont forts, mais tu verras ce n'est pas très compliqué a obtenir quelque chose de bon. Ensuite pour avoir des choses aussi bonnes... z'ont leur secrets :be:

sinon tu observes? instrument?

et tu es situé entre quelles galaxies :p?

a++

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Anthony ... :)

Si tu veux savoir comment sont faites les photos, faudra te rendre dans la section Photo, justement ... ;)

Tu vas y trouver plein de choses à lire pour apprendre ...

Après te restera plus qu'à mettre en pratique ...

Mais tu ne nous dis pas si tu es dores et déjà équipé en matériel astro et photo :?:

Posté

Mais tu ne nous dis pas si tu es dores et déjà équipé en matériel astro et photo

d'après ses signes astroLOGIQUES, je dirai qu'il ne possède ques ses yeux .. et un appareil photo ..

enfin je dis ça... j'dis rien :be:

a++

Posté
d'après ses signes astroLOGIQUES, je dirai qu'il ne possède ques ses yeux .. et un appareil photo ..

enfin je dis ça... j'dis rien :be:

a++

tout a fait albert galilée , je ne suis pas assez fortuné pour pouvoir m'offrir un beaux téléscopes !

Erwan : oui effectivement , c'est obiwan kenobi !!

QRV21 : merci pour tes précisons!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.