Aller au contenu

Une absurdité qui renaît

zetajanus

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

Ca fait peur !

..note.. et comment expliquent-ils l 'expérience du pendule de Foucault si la terre est, non seulement plate, mais fixe ? .. :o:)

EDIT : y doivent pas connaître, tout simplement.. (chui triste pour eux :x,lol)

Posté

:mdr::mdr::mdr:

Non, c'est vrai, c'est hallucinant :shock:

Allez faire un tour sur les FAQ de la Flat Earth Society, au deuxième degré c'est trop bidonnant http://www.flat-earth.org/platygaea/faq.html

La Terre est un pentagone plat, avec donc cinq coins, PLUS UN COIN DU MILIEU ce qui prouve que 5 = 6.

Faudrait leur payer des vacances à ces gens, les mener en bateau par exemple... au milieu de l'océan s'ils refusent de voir l'horizon courbe y'a plus qu'à les balancer aux requins :jesors:

Sérieusement, cela ressemble plutôt à un canular, ...

Beneath the Earth, or hanging off the edges, is a land populated by either green-skinned women or Nazis.
Vous allez pas me dire qu'il existe des gens pour gober ce genre de trucs??
Posté

Euh pour le premier lien ayez pas peur c'est fait par André HECK de l'observatoire de strasbourg :wink: faut tout lire et connaitre le sens du mot zététique

Posté

Envoyez-le donc en orbite ce brave président des terraplatistes... M'étonnerais que le cinoche hollywoodien agisse là-bas.

Posté

Salut,

En creant ce sujet j'ai simplement vous montrez que des gens complement sifoner du bulbe pense et affirme que la Terre est plate, je vous confirme quand meme que je suis pas une de ces persones mais figurez vous que une personne est arriver sur un autre forum d'astro et a affirmer ca, aussitot je lui est repondus, sur le ton de la plaisanteris car je pensais vraiment pas que ca exustait encore enfin quoi qu'il en soit, dans l'histoire c'est moi qui me suis retrouver comme etant complement idiot de penser que la Terre est ronde et que j'etais complement fermé a point de nier l'evidence...decidement c'est le monde a l'envers.

Posté

J'adore celle ci:

si les Australiens avaient la tête en bas, ils s'en seraient rendu compte depuis longtemps!

et celle ci:

En échange de quelques dollars (la cotisation est très raisonnable), vous serez documenté et régulièrement informé du résultat des recherches de la société. Vous pourriez même être admis à en faire partie, à condition toutefois que votre attitude ne puisse porter préjudice à la réputation de l'honorable Société.

:con: :mdr::mdr::mdr:

Posté

:censure: que c'est :censure:... Autant d'absurdités dans la seule phrase avec les Australiens, c'est du délire !

Posté
Vous pourriez même être admis à en faire partie, à condition toutefois que votre attitude ne puisse porter préjudice à la réputation de l'honorable Société.

Je pense pas qu'on serrait accepter avec nos idée illogique et preconcu sur le fait que la Terre est ronde......mdrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol:

• 3 mois plus tard...
Invité Ortog
Posté

Lol, très bon ce sujet... :)

J'avais un chef d'équipe qui pensait que les étoiles étaient des points réflechissants la lumière du soleil... :)

... dire que c'est lui qui me dirigeait ! pffffff ! :blink:

Posté

Absolument absurde!!! :blink:

Quelqu'un a t'il prévenu les skipers du vendée globe de s'arreter avant qu'ils ne tombent :laughing-smiley-012:

Invité Ortog
Posté

c'est surement ce qui est arrivé à Alain Colas ! pffffff !

Ou es-tu manu manurévaaaahhhh !!! :blink:

Posté
Message écrit par Didier@Dec 6 2004, 06:58 PM

Absolument absurde!!! :blink:

Quelqu'un a t'il prévenu les skipers du vendée globe de s'arreter avant qu'ils ne tombent :laughing-smiley-012:

Salut Didier ;)

d'ailleurs ça vient de commencer :

.. 3 sont tombés depuis qques jours !! :huh:

Une histoire qui marche sur la tête, sauf ce pauvre Alain Colas..

.. vaut mieux en rire ! :mdr:

Hervé ;)

Posté

Rassurez-moi... Les gens qui écrivent ça... Ils y croient quand même pas??? :blink:

Parce que moi je suis un peu perdue... Je pensais vraiment pas que ça existait encore des bornés pareils! Pourquoi les gens préfèrent-ils toujours sortir la rengaine éternelle du "tout le monde nous ment" plutôt que d'admettre leurs torts?

Franchement ça me fait de la peine pour eux :(

C'est bien d'avoir de l'esprit critique mais de là à renier tout ce que la science nous prouve!

Invité Ortog
Posté

Non bien sur, c'est pas plat puisqu'il y a les montagnes ! loll

Y en a qui croient que la femme est issue d'une cote remarque ....

La cote d'Opale ou d'Emeraude ? nan ! la cote du rhone ! hic !

ca les rends plus digeste ! :D

Posté

Et les pays de l'équateur sont situés à la limite entre le dessus et le dessous et sont donc très montagneux ...

lol

Posté

Sérieusement, a notre époque :D le pire s'est qu il y a des gens qui croient ça!!!!

qu est ce qu'il vaut mieu faire, en rire ou en pleurer. :blase:

Posté

Y en a qui sont donc capables de croire que l'on peut voir New York de la France avec un objectif assez grand... ON se croirait au Moyen Age... :D<_<

Posté
Message écrit par Matt@Dec 7 2004, 09:05 PM

Y en a qui sont donc capables de croire que l'on peut voir New York de la France avec un objectif assez grand... ON se croirait au Moyen Age... :D<_<

Sur une carte postale s'est possible :blink: si si je t'assures :p:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.