Aller au contenu

Une absurdité qui renaît

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Est ce que part hasard il ne s'agirait pas d'une secte? A mon avis le gars qui enonce cette théorie est un gourou et les fideles ce sont quelques paumés qui n'ont rien lu d'autre que la bible et qu'on peut leur faire avaler n'importe quoi!!!

Posté

Chuis sure que le gourou de cette secte est une blonde....

Nan mais franchement ça c'est vraiment..... Expldr koi !!!

• 1 mois plus tard...
Posté
Message écrit par Ortog@Dec 6 2004, 07:37 PM

J'avais un chef d'équipe qui pensait que les étoiles étaient des points réflechissants la lumière du soleil... :)

Hé! Il ne faisait que croire à la théorie de l'évèque Isidore de Séville :pape:

Mais faut dire qu'elle date de 14 siècles

--

Oncle Dom

Posté

Chalut mon tonton ! Eh beh, quel plaisir de te voir par ici ! J'essaye de te joindre par E-mail depuis un bout de temps, c'est nickel, comme ça dès ce soir je vais pouvoir te contacter sur MP ;)

Alors puisqu'on en est aux absurdités, depuis que je fais régulièrement le montreut d'étoiles, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, ben l'autre jour, j'ai eu carrément droit à la fleur. :be: Je vous laisse juges :

Je montrais le premier quartier au foyer de mon C9 à un petit groupe quand un dame d'une cinquantaine d'années qui semblait fort chiffonnée depuis quelques minutes me dit l'air perplexe :"Alors ça... qu'on voit... c'est............... la Terre ?"

:oo:

Invité Ortog
Posté

était elle blonde ???

Bon, d'façon, elle a une excuse, c'est une femme.... :mdr::lol::laughing::D

Posté

:rolleyes:

Bonjour...

heu comment dire... le site terre plate... c'est un gag. (lire le springfield paradoxe)

mais c'est un bon gag et beaucoup se font avoir.

D'ailleurs, la terre est plate, et portée par 4 éléphants posés sur une tortue nommée A'Tuin... lire Terry Pratchett, serie du discworld.

Amicalement.

Snorg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.