Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Qui serait partant pour se réunir à l'Euro Space Center dans la 1ère semaine d'Août?

Ca devait au départ être juste une chtite réunion de l'équipe d'interstars mais comme florent peut pas venir et qu'on apas eu l'autorisation de visiter la station de l'esa de redu

Voir http://www.eurospacecenter.be/fr.html

Merci de dire si vous pouvez (et voulez) venir, et quel jour vous préfèrez!

Posté

première semaine d'aout: au travail

deuxième: libre

troisième: en vacances...

voilà comme ça c'est clair non? lol

donc si vous faites ca la première semaine d'aout ca sra sans moi...

mais la deuxième je suis là :D

voilà voilà ciao ciao

Posté

Première semaine: dans le nord

Deuxième semaine: chez moi puis à sirène

Troisième semaine: à sirène et puis chez moi

quatrième semaine: chépo mais pas dans le nord

:x

Posté

lol je sais mais c'était pas prévu au départ !oops!

Sinon j'irai chez astrosteph avec tetec (steph a pas donné sa réponse? et alors? :p )

Mais zeta t'as raison... je rajoute donc à ma question: ET QUI SERAIT OK POUR LA MEME CHOSE L'ANNEE PROCHAINE? Pour faciliter les choses pour les membres les plus actifs je propose de le faire en belgique ou au nord de la france... vous pouvez proposer des lieux de paris à bruxelles :wink:

Posté

moi aussi j'aimerais bien, mais, mes parents insistent pour que je travaille l'été alors partir en voyage est assez utopique mais a essayer pour l'an prochain

Posté

aïe... Bah, on peut quand même aller dire un ptit bonjour à Steph un samedi ou un dimanche (sauf si tu es très pieux et respecte le dimanche).

Une date s'impose... 31 juillet, 7 ou 8 août?

A+

Posté

:jesors: J'avais oublié que je partais justement le 7 au matin :roll:

Et le 31 ça m'arrange pas :x Je pourrais sinon y aller en semaine et on se rencontre juste pour une soirée d'obs :?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.