Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

De retour de  Pradines pour récupérer le matériel des NCN 😊

Et j'ai donc le regret de vous annoncer le décès de notre très jeune Barnum, que certains ont pu apprécier pendant leur séjours, survenu dans la nuit du 15 au 16 Aout 😥

En effet il n'a pas survécu au très léger zéphyr que l'on appelle ici tramontane avec des pointes à 90 km/h  😝

Ayez une petite pensée pour lui qui va finir à la déchèterie  🙏20210816_163623.thumb.jpg.0e275a25d3fda7909c94bc7613d6ffce.jpg

• Snif, c'est trop triste 10
Posté
il y a 3 minutes, skyciel34 a dit :

très léger zéphyr

A oui quand même, il a bien pris cher le pov' ch'tit Barnum !!! :o

Qu'il repose en paix. :pape:

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

Je ne sais pas ce que @Blacksky explique à Jean Pierre, mais ça a l'air intéressant ! 

Je lui disait que ça avait l'air costaud son dob pour observer les étoiles doubles ! :lol::pou:

• Comme je me gausse! 3
Posté
il y a 8 minutes, skyciel34 a dit :

Bonjour à tous,

De retour de  Pradines pour récupérer le matériel des NCN 😊

Et j'ai donc le regret de vous annoncer le décès de notre très jeune Barnum, que certains ont pu apprécier pendant leur séjours, survenu dans la nuit du 15 au 16 Aout 😥

En effet il n'a pas survécu au très léger zéphyr que l'on appelle ici tramontane avec des pointes à 90 km/h  😝

Ayez une petite pensée pour lui qui va finir à la déchèterie  🙏20210816_163623.thumb.jpg.0e275a25d3fda7909c94bc7613d6ffce.jpg

😭

• Snif, c'est trop triste 1
Posté

C'est vraiment dommage, car elle a en effet été d'une TRES grande aide avec le plus et son coté ouvert était tres agréable.

Tu sais ce qui à lacher, structure en tube, ancrage corde, car le pradines à un sol plutot compliqué ...

Posté

De par sa construction il était évident que ce barnum n'est pas fait pour résister à des rafales aussi fortes 😃 mais on n'avait pas prévu cette météo 🌬️

Posté

Il faut dire que les sardines de camping sont légères. Moi j'en ai fabriqué en fer tor de maçonnerie diamètre 8 enfoncé a la massette, c'est les pierres de Pradines qui s'écartent . Si tu veux je t'en fabrique si le barnum est remplacé l'année prochaine.

• Comme je me gausse! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.