Aller au contenu

Les femmes dans l'espace

GéGé

Messages recommandés

Posté
les gens me demandent le secret de notre long mariage : Nous prenons le temps d'aller au restaurant deux fois par semaine, dîner aux chandelles, musique douce, quelques pas de danse... Elle y va le mardi, moi le jeudi...

:D:d:d:D:D:D

• 11 mois plus tard...
Posté
ça mérite des baffes ...

et ça ?

Heidemarie Stefanyshyn-Piper, astronaute américaine née en 1963 réalisa une première spatiale insolite : C'est en effet la première femme cosmonaute à avoir perdue sa trousse à outils dans l'espace ! Le 19 novembre 2008, la dame venait juste de commencer à travailler lorsqu'elle a malencontreusement lâché sa trousse... alors qu'elle effectuait une sortie dans le cadre de sa mission à bord de la navette Endeavour. (Dans ce sac, il y avait deux pistolets à graisse, un couteau à mastiquer et des moufles) :p

Heidemarie_Stefanyshyn_Piper.jpg

Posté

Ca, c'est une maladresse sans grande importance.

Par contre, la connerie maousse de créer un programme spatial habité, tout imbibé de prétention et mu par l'orgueil, avec des navettes imbéciles, c'est des idées et des réalisations assez masculines à mon avis. :refl:

Posté
Ca, c'est une maladresse sans grande importance.

Par contre, la connerie maousse de créer un programme spatial habité, tout imbibé de prétention et mu par l'orgueil, avec des navettes imbéciles, c'est des idées et des réalisations assez masculines à mon avis. :refl:

C'est le forum humour, ici, mon lapin ! :p

J'en profite pour signaler que les grands énervements (à répétition) de Jeff composent désormais une Trinité : :)

Albert Einstein - Robert Emerich - Les vols habités

Bonne soirée ;)

Posté
C'est le forum humour, ici, mon lapin ! :p

Ah ? La misogynie, c'est de l'humour ? :be:

(en plus, la blague initiale du fil, elle est nulle, grave !)

Mais c'est normal, il est rare qu'une inspiration malsaine crée un bon humour. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.