Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je cherche a changer mon A7s astrodon par une CCD couleur et entre ASI 2000 MC ou une QHY 268C, et je cherche des infos sur le capteur IMX571 qui équipe ces CCD 

et je suis tombé sur ça, a première vue c'est une CCD identique au niveau des caractéristiques mais au tarif imbattable alors quelqu'un connais ?

https://fr.aliexpress.com/item/4001359313736.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.10.158b28c8FrSAq5

Merci 

Posté

Cette caméra ressemble aux ASI2600MC... pour presque 2 fois moins chère. Je ne sais pas comment ils font pour tirer le prix vers le bas à ce point mais je me méfierais, ne serait ce que par le SAV qui risque d'être inexistant. Et pour l'instant je n'ai encore jamais vu de test ou de critique sur ce matériel.

L'ASI ou la QHY sont de bonnes caméras et ces 2 marques commencent à être bien connues avec une communauté d'astram capable de t'aider en cas de besoin. De plus, ils ont un SAV qui fonctionne, avec des importateurs officiels en France.

Posté

Merci Titophe c'est vrai qu'il y a un risque ! mais ...

Et merci aussi Krotdebouk  🤨 pour le poste je n'avais pas trouvé d'info dessus à première vue elle fonctionne !

Encore merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.