Aller au contenu

The return of TeTeC

Bleu

Messages recommandés

Posté

Je reviens vers vous... en ce moment décisif ! (ça c'est le Seigneur des anneaux qui me monte à la tête et les papillons de nuit qui viennent s'écraser sur mon écran :jesors: Je finit quand même le message d'abord et puis j'arrête d'écrire entre parenthèses :p )

Je reviens en paix, même avec Cosmogogol. 8) Allez, 1300 messages à lire, on y croit... Guilhem pronostique 5 heures de lecture, qui dit mieux? :x

Par ailleurs, bienvenue à tous les nouveaux membres. Je m'interroge quant à savoir quel évènement a bien pu en amener autant... :lol: (Ca sent le cosmogogol show à plein nez, mais je me réserve la "surprise" pour demain, on n'abuse pas des bonnes choses.)

2 semaines sans Webastro... Reste à rattraper tout ça !

(Excusez mon style bizarre aujourd'hui, 3 heures d'avion + toutes les folies de l'aéroport à moi tout seul... :roll: )

A+

Posté

ouaiiiiiiiiiiiii tu nous a manqué!

c'est pas vrai mais c'est pour faire bonne impression..:)

smouakk twa! allé va y lit tout!

...mwa ochi sa fais presque 2semaines que je suis partie, menfin personne a dut s'en apperçevoir.... :cry: lol

re all! :p;)

Posté

Rebienvenue Lune, on va ouvrir un club de Welcome back des vacances. (ça veut dire quelque chose ça?) :roll:

Si j'ai bien suivi les fils, rien de vraiment nouveau sur Webastro et plus généralement dans le monde de l'astronomie. Juste la nouvelle rubrique du forum... (Qui nous a donc pondu cela?) :wink:

A+

Posté

bon bin seb, mm si on s'est parlé sur msn, je te dis bienvenue dans ton pays... mais franchement à ta place je déprimerais... Maltes, puis la Belgique !oops!:cry: lol

punèse et au fait, les maltaises (? lol) elles sont bonnes?

moi j'dis d'expérience que les plus jolies filles que j'ai eu l'occasion de voir sont en Italie... (que de souvenirs...) mais Maltes j'ai jamais été donc j'attends ton avis (pas une vidéo hin pti fou... lol)!

allé ciao ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.