Aller au contenu

lune avec mon téléphone portable

Marie

Messages recommandés

Posté

C'est impressionant quand même ! On distingue un peu les cratères sur la bas de la photo. J'aime bien:) mais pourquoi cette couleur très orangée ?:?:

Posté
le résultat n'est pas terrible mais je rappelle que j'ai pris cette image avec mon téléphone portable le 6 avril à 1h du matin !

Pas terrible mais sur mon téléphone sa rend bien !

http://www.webastro.net/upload/images/5190-1175943843.jpg

Marie

Oui même si il on fait de gros progrès, reste qu'un écran de tél. portable à une résolution loin très loin de ce que peu rendre celui d'un écran d'ordinateur, ne pas oublier que cela reste un téléphone avec un tous petit écran basse résolution

Sympa d'avoir pris la photo au travers de l'oculaire , pas trop sport d'être dans l'axe optique????

Bon ciel et joyeuse paque

Posté

Heuh que dire en tout franchise : on dirait un peu la planète Mars (couleur)....

Conclusion : Marie revient vite à l'APN tant qu'il faut beau....

Albéric

Posté

Merci a tous pour vos comentaires

Albéric : ouais mais bon quand on a un APN qui bug tout le temps, c'est vraiment pas facile :)

Guillaume : Comment tu fais pour réduire l'image ?

Marie

Posté

Albéric : ouais mais bon quand on a un APN qui bug tout le temps, c'est vraiment pas facile :)

Marie

Alors, si Murphy est contre toi....:(

Albéric

Posté

Je partage l'avis d'Albéric. Reviens à l'Apn. Il est existe désormais de moins couteux qu'un portable (mais on ne peut pas envoyer de SMS avec un apn, je sais...;) )

Christian

Posté

c'étais juste un essais pour voir ce que ça donnait, cela rend mieux sur mon portable que sur l'ordi

Marie

Posté

Quand j'essaye avec mon Samsung E350E, je vois les aigrettes de mon télescope....j'arrive pas à prendre une "belle" photo ...Pourquoi ?:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.