Aller au contenu

DeepSkyStacker


danield

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit problème: depuis la dernière MAJ de DDS il ne m'empile plus "qu'une" image , avec darks ou sans darks, avec flat ou sans: kif-kif

Moi qui m'était réjouit par avance du WE et de mes probables futurs "chefs d'oeuvres" ( non, non mes chevilles ça va ,j'ai des baskets).

Eh bien rien ne sort, si Luc est dans le quartier il doit avoir la soluss;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez DSS n'arrive pas à trouver une transformation entre ta première image et les autres.

Essayes en forçant une méthode (plutôt que le mode automatique) ou en sélectionnant une autre image comme référence.

 

Pour éviter de réaliser l'empilement pour vérifier il suffit de calculer les décalages. Toutes les images empilables auront un dX/dY renseigné, les autres auront NC (Non Calculable) comme valeur pour dX/dY.

 

Si le problème persiste envoie moi les deux premières images. Ceci dit je ne pourrais pas regarder avant dimanche prochain (je suis en vacance loin du PC, loin du clavier...).

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez DSS n'arrive pas à trouver une transformation entre ta première image et les autres.

Essayes en forçant une méthode (plutôt que le mode automatique) ou en sélectionnant une autre image comme référence.

 

Pour éviter de réaliser l'empilement pour vérifier il suffit de calculer les décalages. Toutes les images empilables auront un dX/dY renseigné, les autres auront NC (Non Calculable) comme valeur pour dX/dY.

 

Si le problème persiste envoie moi les deux premières images. Ceci dit je ne pourrais pas regarder avant dimanche prochain (je suis en vacance loin du PC, loin du clavier...).

 

Luc

 

Merci Luc,

 

Je vais essayer ça!

 

et Bonnes Vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.