Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, 
Comme je sais que la première impression est importante, je me présente donc, moi c'est Nathalie, j'ai passé le demi siècle il n'y a pas longtemps 😅
Et je m'intéresse depuis quelques temps à l'Astro et particulièrement par le biais de la photo. 

Je suis photographe amatrice depuis toute jeune, et la photo est une passion qui m'en a emmené vers beaucoup d'autres. Je possède un Pentax K3 et divers objectifs. 
J'ai commencé par la macro, en passant par la rue et les paysages, quelques essais sous-marins (pratiquant la plongée en encadrement), j'ai fini par lever les yeux au-dessus de nous et depuis 1 an et demi je tente les pdv de nuits, voie lactée, lune et ambiance pour le moment. 

Je parcours ce forum en essayant de comprendre la technique pour réussir ces clichés qui me font rêver.
Et forcément maintenant j'ai envie de voir plus... donc je vais vous demander une petite aide pour mon premier télescope et la config qui me permettra de faire ce que je veux (mais je vais le faire dans la catégorie adaptée 😉).

J'espère en apprendre de plus en plus grâce à vous. Merci d'avance pour votre accueil.   

• J'aime 3
Posté (modifié)

Bonjour Nathalie,

Soyez la bienvenue sur ce site. Si j'ai bien compris vous êtes depuis longtemps photographe et vous souhaitez ajouter une nouvelle dimension à votre créativité. Je crois qu'un habitant de la région nantaise a aussi réalisé ce parcours. Il s'agit de Olivier SAUZEREAU . Voici son site :  https://www.sauzereau.net/  . J'ai assisté à ses conférences projections. C'est à la fois très technique derrière le rideau, poétique et immergeant devant son travail

Belles réalisations à venir et enchantez nous de votre art.

Ney

Modifié par 22Ney44

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…