Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Possédant SkySafari 6 Pro depuis 1 an, je n'avais pas rencontré de problèmes jusqu'à présent, mais depuis quelques jours, quand je veux augmenter le nombre d'étoiles ou d'objets du ciel profond dans les paramètres (en jouant sur le curseur des magnitudes), la densité d'objets n'augmente pas. On voit la densité d'objets apparaître brièvement (en léger clignotement) mais au final, n'en rajoute pas ??

J'ai déjà désinstaller/réinstaller l'appli, redémarrer mon smartphone, mais toujours le même bug !!

Avez-vous déjà eu ce bug, et surtout comment y remédier ?

J'espère avoir bien expliqué mon problème pas facile à transposer par écrit ....

merci

( l'image ci-dessous est une vue du logiciel via Windows 10 , et pas de mon smartphone, mais ça permet de voir où se situe le problème !)

Capture d’écran SkySafari 6 Pro.jpg

Modifié par pyrou61
Posté

Salut,

Je viens de tester .Ouvert paramètres et voici ce que j'ai.

Réglage mag étoiles,j'ai laissé sur 6,2,ciel profond,j'ai mis sur 12,6.Mais quand on zoome,les mag augmentent,ça tu le sais;)

Mes réglages pour ciel profond:

Montrer les objets

Montrer les images

Limite magnitude:12,6

Ne jamais montrer plus pâle:illimité(réglage par défaut,regarde de ce côté)

Intensité 50%

Montrer les noms

Noms propres

Densité des noms:50%

Sélections type objets,j'ai tout coché sauf les nébs obscures.

Ensuite j'ai zoomé,jusqu'aux PGC et UGC,j'ai des mags autour de 17,17,8 et je ne rencontre pas de problème.Ma tablette est une ASUS Zenpad 8.0

J'ai un CPC  1100,ne fait que du visuel,et ces magnitudes sont hors de portée pour le CPC.

Jean Louis

Posté

oui, merci...je gère Skysafari assez bien, mais depuis début décembre, j'ai ce problème, et expliquer ce bug en anglais sur le site de Livesky ...bonjour !!...moi qui avait acheté la version la plus chère pour avoir une appli tip top !!....très déçu !!

Posté
il y a 3 minutes, pyrou61 a dit :

... Le bug a disparu !... à n'y rien comprendre... 3 semaines que ça ne fonctionnait plus !... à l'informatique ! 🤔🤔

C'est une belle appli mais parfois elle est déroutante, je perds parfois aussi ma liste d'observation et puis d'un coup c'est ok ! Manque un peu d'ergonomie aussi compte tenu du prix. 

Posté

... effectivement, l'ergonomie serait à revoir, au vu de la qualité de l'appli !...Mobile Observatory que j'ai acheté également, à une bien meilleure ergonomie et options, et pourtant le prix est nettement moindre !... 

Posté
il y a 25 minutes, pyrou61 a dit :

... effectivement, l'ergonomie serait à revoir, au vu de la qualité de l'appli !...Mobile Observatory que j'ai acheté également, à une bien meilleure ergonomie et options, et pourtant le prix est nettement moindre !... 

Tiens je ne connais pas, il est possible de connecter à un scope ou un push to en WiFi ou Bluetooth 

Posté

... non, c'est purement un atlas astro et des éphémèrides , mais le logiciel est bien conçu (genre Stellarium... mais en mieux, pour ma part)... il y a une version gratuite pour te faire la main, et si ça te plaît, tu peux acheter la version MO 3 pro... 

Posté
Il y a 8 heures, pyrou61 a dit :

... non, c'est purement un atlas astro et des éphémèrides , mais le logiciel est bien conçu (genre Stellarium... mais en mieux, pour ma part)... il y a une version gratuite pour te faire la main, et si ça te plaît, tu peux acheter la version MO 3 pro... 

J'ai commencé à regarder hier, en version lite y a une boîte gênante en bas ! 

Posté

... la barre des pubs, tu veux dire ?... mais les versions payantes n'ont plus aucunes pubs !... mais tu peux déjà te faire une idée de l'application ! (j'ai les 2 versions payantes, c'est pour ça que je ne comprenais pas cette histoire de barre !) 

Posté

C'était en même temps pour découvrir le soft. Toujours intéressant de voir la différence mais skysafari me sera plus utilise car le push to que j'ai acheté se connecte en WiFi dessus. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.