Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J aurais besoin de conseils sur les prix d oculaires en occasion  a savoir Nagler Televue type4 12mm 82° , Nagler Televue 4.8mm ( je n ai pas le type ) et explore scientific 8.8mm 82°

Donc a combien cela s achète et ce vend ?

Merci de vos réponses et bon ciel 

Posté (modifié)

Bonjour,

Tu risques d'avoir peu de réponses dans cette partie du forum. Tu en aurais davantage dans la partie "Matériel Général".

Concernant ta question en elle-même, on peut trouver des Nagler T4 pour 250€ en occasion. Pour l'ES tu peux en trouver sans soucis pour 120€.

Amicalement :)

Nathan

Modifié par bubu bis
Posté
il y a 3 minutes, bubu bis a dit :

Pour l'ES tu peux en trouver sans soucis pour 150€.

C'est le prix du 8.8mm neuf ;)

Il y a 2 heures, ydaki a dit :

J aurais besoin de conseils sur les prix d oculaires en occasion  a savoir Nagler Televue type4 12mm 82° , Nagler Televue 4.8mm ( je n ai pas le type ) et explore scientific 8.8mm 82°

Tu peux faire une recherche sur les occases du forum, ça te donnera une idée

https://www.webastro.net/petites_annonces/

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, jeap a dit :

C'est le prix du 8.8mm neuf ;)

Et justement, curieusement, je n'en ai jamais vu en dessous de ce prix en occase...ce qui m'a aussi semblé étrange.

EDIT: Au temps pour moi, j'avais fait une faute de frappe.

Modifié par bubu bis
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, astrocg a dit :

un 8,8mm peut se négocier à 100€

le 4,8mm nagler est un type1 et se négocie à 80€

le nagler au-dessus de 200€ 

là : c'est bien négocié sévère  :p

dans les petites annonces, le 8,8ES est plus souvent autour des 125€ fdpi , le nagler 12T4  autour de 250€ fdpi*

(* : frais de ports inclus)

Modifié par martial_julian
  • J'aime 1
Posté

Dépend de l'état pour le prix.

Pour moi, un Nagler 4,8mm n'a ajd aucun intérêt, hormis pour les fadas dont je fais partie penchés sur le côté Vintage et collectionnite aigüe. Ce qui impressionnait, c'est le champ, c'est tout. Donc 80 Euros, c'est bien.

Le N12T4 est très bien niveau confort. En revanche, bien sûr, faut voir si pas de problème d'équilibrage sur ton instrument.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.