Aller au contenu

saturne et vénus 114


Cy@ndr0

Messages recommandés

Merci à vous deux!

Faudrait aussi que je pense à tenter juju !!^^

 

Sinon, XSman, j'ai remplacé les images de saturne et vénus par des plus soft: ça doit être mieux là!

 

Amicalement Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre

 

Belles images. Saturne est bien réussi avec ton 114.

 

Vénus bien nette également mais on voit l'artefact du limbe qui signifie sans doute un traitement est un peu hard.

 

 

 

 

Je vois également le copyright "c" à coté de ton nom. Cela signifie que tu as effectué une déclaration du nom "Croisier" pour éviter qu'il soit plagié ?

Mais je suppose qu'il s'agit d'une dissuasion.

 

Je te propose de mettre plutôt "copie ou reproduction interdite" qui s'adressera à l'image et non au patronyme, mais c'est simplement un indication.

 

La propriété de l'image" est un réel probléme qui est peu médiatisé. Saches qu'il est trés difficile de protéger un image efficacement.

 

Il existe quelques méthodes comme la superposition d'une image transparente. Elle protége du "clic droit" mais n'empéche pas d'ouvrir le code et de retrouver l'adresse de l'image via IE par exemple.

Et ça ne protége pas des copies d'écran.

Il existe également les watermark qui protégent l'image au moyen d'un logo en surimpression.

A l'exemple de Picture-shark, gratos.

 

Enfin certains softs payants offrent des niveaux de sécurité plus efficaces contre les copies illégales, voir Digimark assez connu dans ce domaine.

 

Bon, c'était juste un aparté, mon oeil attiré par le petit "c" à coté du patronyme...;)

 

 

Que cela ne nous éloigne pas de la qualité de tes images.

 

Amicalement

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christiand

 

Entièrement raison, ce n'est q'une dissuasion en effet!

 

Mais je ne pense pas que cela soit vraiment utile pour moi de mettre le copyright non officiel:)^^!

 

Je pense que ma signature de mon nom est suffisante, tant pis pour la protection, cela ne m'importe guère!

 

Sinon merci pour tes appréciations!

 

Amicalement Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.