Aller au contenu

SUPER et de 3

nonodu51

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous hier soir ou plutôt cette nuit j'ai enfin regarder jupiter.AH AH AH AH ça fait plaisir depuis le temps que je la cherchait.Maintenant cela fait 3 planètes que j'ai observer:saturne,venus,jupiter.Je suis hyper content meme si ça n'est pas grand chose

Posté

Et puis à 14 ans, avoir pu déjà admirer 3 belles planètes en direct, c'est pas donné à tout le monde... Tu as raison d'être "hyper content" !

:)

PS : mais ne vomis pas ton jus d'orange :eheh:(extrait de culture cinéphile)

Posté
oui c'est vrai.

mais certain ion déja tout vu

Mais non ! Les planètes sont en perpétuel changement : diversité des paysages lunaires, phases de Vénus, rareté des oppositions de Mars, bouillonements des nuages et valse des satellites sur Jupiter, changements d'inclinaison des anneaux de Saturne... Il y a de quoi occuper plusieurs vies d'observateur planétaire !

(et si en plus tu observes le ciel profond...)

Posté

Tu dis pas grand chose mais c'est énorme surtout au niveau émotionnel car la première vision surtout si elle réussie , ce qui semble être le cas te restera a toujours gravée dans ta mémoire .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.