Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Excusez moi d avance de poser cette question qui a certainement deja dû être posée mais je n ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches et mes essais.

J'ai aussi posé la question dans la section logiciel mais aucune réponse, persdonne n'utilise une DMK en autoguidage sious WINDOWS 10 ?

Je recherche un logiciel pour faire de l autoguidage pour le CP,

Matériel : Dmk 41 + USB guider Pierre Astro et windows 10

C8 sur monture EQ-G et lunette Orion 80mm pour l'autoguider

Image 350D

J ai essayer avec Guidemaster et Phd2 mais la caméra n est pas reconnu alors qu elle l est dans les logiciels d'acquisition comme IC capture par exemple,

Dans Guidemaster je choisi DirectX, message d'erreur "initialisation directX impossible" et "ouverture de péripherique de capture impossible"

Dans PHD2, que des messages d'erreur et de plus je ne trouve pas de DMK dans le liste

Je cherche donc un logiciel d autoguidage qui reconnaisse ma DMK sous Windows 10, peut être qu il me manque des pilotes ou autre, 

Merci d'avance pour vos conseils

Posté

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Oui mon driver est installés,

Je vais insister, réinstaller phd2 et aussi les drivers,

Merci pour les liens 😉

Manuel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.