Aller au contenu

Et un nouveau de plus qui pose la traditionnelle question : quel matériel pour mon usage cible ?

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Posté

Gag ! Après de multiples annonces de report, 2 annonces de livraisons avec des tracking number ne correspondant pas à ma commande et pas de débit du produit sur mon compte (Orion prélève à l'expédition pas à la commande), voici le verdict

53082 1 Appareil photo Orion StarShoot G3 Deep Space

Thank you for contacting Orion Telescopes & Binoculars.

Merci pour ton e-mail. Nous avons pris la décision difficile de fermer notre usine aux Pays-Bas et, par conséquent, nous ne pourrons pas honorer cette partie restante de la commande de la caméra G3 et celle-ci a été annulée. Nous nous excusons pour toute déception que cela pourrait causer. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos revendeurs agréés en France. Vous voudrez peut-être les contacter pour voir s'ils ont un inventaire.

• Snif, c'est trop triste 1
Posté

Aucun stock chez les distributeurs qu'ils annoncent dans leur mail reçu ce matin.

Du coup pour démarre r à petit prix pour déterminer ce qui me plait le plus comme cible je suis parti sur ca : 

BRESSER Full HD Deep-Sky Camera & Guider 1.25"

J'aurai ainsi un setup polyvalent, guidage avec la cam couleur ou n&b selon que j'image en N&B avec roue à filtre ou en couleur 😉 

Une fois les apprentissages fait, je verrai sur quoi je pars de plus ou si ca me suffit pour le visuel assisté (option la plus probable pour l'année à venir sachant que j'ai craqué au printemps pour un Dobson 305 dédié au visuel pur en manuel pour le moment et motorisation DIY avec TeenAstro en cours ). 

Posté

Caméra Bresser reçue.

Soft + driver installés sur le PC elle marche.

Plus qu'à tester le setup complet sur le scope 🙂 Probablement semaine prochaine. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.