Aller au contenu

Céléstron C8 sans Goto

Kenshin_49

Messages recommandés

Posté

Un Céléstron C8 tube carbonne sans le Goto peut t'il couter à moin de 2100 €uros chez les Opticiens car pour moi je pense le Goto pour moi ce cera pas util surtout si je veux apprende le ciel.

En Astrophoto planaitère et ciel profond il bien :?:

Posté

Je sais pas ce que t'as pris, mais fais tourner, c'est d'là bonne:be:

On arrive quand même à comprendre, mais c'est vraiment limite...

Si je comprends bien, tu demandes si un C8 couterais moins cher sans Goto? Dans l'absolu, oui, mais je ne sais pas si une telle offre est proposée. Sinon, tu pourras toujours acheter le tube seul afin de pouvoir choisir ta monture.

Posté

Oui voila c'est bien cela que je voulait posser comme question. Donc si je prend cette solution je peux avoir quelque de bien stable sans le systeme goto pour un prix de moin de 2000 €uros pour un C8 ? Faudrait pour ça que je renseigne à Optique PK3 dans ma ville.

Posté

Kenshin?

C'est bien d'acheter chez ton opticien, tu auras un service correct. Mais regarde quand même les prix sur TS etc... pour négocier, car généralement ces revendeurs sont très chers!

:)

Posté

Un C8 sur Astro-5 est à 1380€ chez TS.

car vu comme je possède une voiture je risque de me déplacer pas mal de fois.

Tu as une voiture, alors pourquoi un tube court? Un 200/1000 sur SVP fera tout aussi bien pour moins de la moitié du prix!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.