Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d un feedback sur l utilisation du Polemaster via l app Android. Je ne possède pas de pc portable et ça m embêterait de m en procurer un juste pour effectuer la MES via le polemaster. Est ce que quelqu'un l utilise via l appli android ?

Merci d avance

Posté

... bonjour, malheureusement l'appli sur le Polemaster est a oublier, beaucoup de bugs, ergonomie à revoir, plus une version en test qu'une vraie appli !... aussitôt installée, aussitôt desinstallée !.. il te faudra passer par un pc, j'en ai bien peur !... désolé !... 

• 1 année plus tard...
Posté

J'ai interrogé QHYCCD à propos d'une mise à jour de l'appli, et voici la réponse que j'ai eu :

Citation
Sorry, due to the OTG restrictions of mobile phone manufacturers, we have temporarily stopped the update of Android system, I will feedback your suggestions to the software department.

Regards,

Kind Regards,
Cha
cha@qhyccd.com

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.