Moot Posté 23 avril 2023 Posté 23 avril 2023 Il y a 19 heures, yui a dit : Bien vu ! Ah, au fait, histoire de ne pas relancer une vieille polémique : 2 1 6 Citer
Moot Posté 26 avril 2023 Posté 26 avril 2023 Ce n'est décidément pas terminé : "Pour vous prouver, personnes très obtuses, que deux lignes parallèles ne se rencontrent jamais... Je suis sur le point de me lancer dans une expédition inédite qui couvrira le globe tout entier. Au revoir. [cinquante mille miles plus tard] OOOh ! Un chien de bois ! Un CHEVAL ! oups... 2 1 9 Citer
22Ney44 Posté 30 avril 2023 Posté 30 avril 2023 @michelB, J'ai compté huit fesses pour cinq têtes ! Oùskès'kimanque ? Ney 2 Citer
Great gig in the sky Posté 30 avril 2023 Posté 30 avril 2023 il y a 7 minutes, 22Ney44 a dit : J'ai compté huit fesses pour cinq têtes ! Oùskès'kimanque ? J'ai même pas fait gaffe ! Lui il compte le nombre de fesses ... Trop fort . Bon, j'ai une excuse , " Deep Purple in Rock " est le premier 33 tours que j'ai acheté en 1970, ça a donc altéré ma vision des "choses " ! 1 Citer
yui Posté 30 avril 2023 Posté 30 avril 2023 il y a 34 minutes, 22Ney44 a dit : @michelB, J'ai compté huit fesses pour cinq têtes ! Oùskès'kimanque ? Ney Facile, c'est que parmi eux il n'y avait que 4 trous du c.. 😁 2 Citer
22Ney44 Posté 30 avril 2023 Posté 30 avril 2023 il y a 24 minutes, Great gig in the sky a dit : Bon, j'ai une excuse , " Deep Purple in Rock " est le premier 33 tours que j'ai acheté en 1970, ça a donc altéré ma vision des "choses " ! Ou alors c'était dû à la brume sur le lac ! Ney 1 Citer
yui Posté 30 avril 2023 Posté 30 avril 2023 (modifié) "Papa, je peux utiliser la tondeuse à gazon pour me faire de l'argent de poche ? - bien sûr fiston" [À vendre] Modifié 30 avril 2023 par yui 1 2 11 Citer
Papalima Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 (modifié) Euh... je ne voudrais pas faire de complotisme primaire, mais il me semble que Riemann et Lobachevski (et bien d'autres) ont montré que ce n'était qu'un cas particulier. Quant à la pédophilie de Pythagore... Et je me demande si la personne qui a dessiné le rhinocéros peintre s'est inspiré d'Hokusai (la Grande Vague, le Mont Fuji, toussa...). C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Bon, je sais, ça fait prétentieux, mais tant pis 😇 Modifié 1 mai 2023 par Papalima 2 Citer
Moot Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 Quand je vous disais que le sujet n'était toujours pas épuisé : Bien que ça colle à l'actualité, cette publicité est parfaitement apolitique : J'en ai eu un (en fait, une) comme ça : Peut-on parler d'idées mal tournées ? J'ai accidentellement envoyé ce texto à ma femme en ayant activé le mode de reconnaissance vocale... alors que j'étais en train de jouer du trombone : Pour ne pas déranger leur gibier, les amoureux de la nature s'approchaient de la vitre avec précaution, espérant profiter de la vue sur les craintifs animaux du dessert (c'est bien, le jeu de mots fonctionne aussi en français) Huuuuuu ! Le refrain, c'est toujours huuuuuu ! 4 1 6 Citer
Fred_76 Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 Il y a 19 heures, Papalima a dit : Quant à la pédophilie de Pythagore... Je ne sais qu’une chose de Pythagore (à part le théorème qu’on lui attribue), c’est qu’aucun écrit authentique de Pythagore n'a survécu et qu’on ne sait presque rien de certain sur sa vie… tout ce qu’on sait de lui vient de personnes qui ont juste entendu parlé de lui, ou qui racontent ce que d’autres ont entendu d’autres qui racontaient, etc. Bref rien ! Et il n’est même pas passé chez Hanouna, c’est pour dire. 2 1 1 Citer
pyrou61 Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 Le 30/04/2023 à 19:45, michelB a dit : il manque une paire de fesses ?.. Citer
yui Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 il y a 27 minutes, pyrou61 a dit : il manque une paire de fesses ?.. Ouais y en a un qui s'est cassé le c.. pour composer cet album, les autres apparemment pas trop 😅 2 Citer
Moot Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 Le 01/05/2023 à 20:07, Fred_76 a dit : Et il n’est même pas passé chez Hanouna, c’est pour dire. Comment peut-on faire aussi grand cas d'un individu aussi insignifiant ? Il n'a même pas sa page Insta ! Pythagore, t'es qu'un loser, un tocard, un zéro pointé ! 1 Citer
Adrien44 Posté 1 mai 2023 Posté 1 mai 2023 Il y a 4 heures, Moot a dit : Huuuuuu ! Le refrain, c'est toujours huuuuuu On en ferait bien du saucisson. De cheval Citer
22Ney44 Posté 7 mai 2023 Posté 7 mai 2023 Bonjour les gens, La vie est déjà terriblement difficile pour celles et ceux qui ont des problèmes intestinaux et là c'est l'entourage qui n'en peut plus : Et en plus cela contribue au réchauffement climatique ! Ney 2 13 Citer
yui Posté 7 mai 2023 Posté 7 mai 2023 (modifié) "j'ai besoin d'argent pour me payer des leçons" "laissez de la place aux cyclistes" "Je viens de comprendre pourquoi le mois de Mai s'appelle ainsi : il fait froid mais non, chaud mais non, il neige mais non, il y a du soleil mais non" "camouflage anti-vol" "Je désire voyager dans le temps ! -accordé ! -le Moyen-Âge, génial !" Modifié 7 mai 2023 par yui 3 1 7 Citer
Colmic Posté 7 mai 2023 Posté 7 mai 2023 1100 balais couilles elle a fait ma journée celle-là 1 5 Citer
Moot Posté 12 mai 2023 Posté 12 mai 2023 Pour les fans de Kaamelott Selon la légende, cette clé peut seulement être retirée du bloc de béton par un mécano au cœur pur, qui ne siphonne pas de l'essence du réservoir, ne gonfle pas la facture ni remplace des pièces encore en bon état. Les jouets que je pense que mes chats aimeront (griffoir, plumeau, souris, griffoir en carton, baballes) Les jouets qu'ils aiment en fait (boîte de céréales vide, vieux lacet de chaussure, sac en papier, rouleau de papier-toilette, ticket de caisse, capsule de bouteille) Compréhensible seulement en anglais : Cet accord. Pas de souci 2 1 9 Citer
Papalima Posté 12 mai 2023 Posté 12 mai 2023 Le nombre d’Avogadro, même en anglais, me laisse perplexe. Tu peux espliquer @Moot? Citer
morbli Posté 12 mai 2023 Posté 12 mai 2023 il y a 2 minutes, Papalima a dit : Le nombre d’Avogadro, même en anglais, me laisse perplexe. Tu peux espliquer @Moot? Citer
yui Posté 12 mai 2023 Posté 12 mai 2023 il y a une heure, morbli a dit : Ça en fait tout de même beaucoup des avocados 😅 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.