Archer92 Posté 12 octobre 2023 Posté 12 octobre 2023 (modifié) Modifié 12 octobre 2023 par Archer92 3 3 Citer
Moot Posté 14 octobre 2023 Posté 14 octobre 2023 Elles sont toujours là ! Le vrai : Ceci est votre professeur quand vous écoutez et êtes attentif Ceci est votre professeur quand vous ne l'êtes pas Des questions ? Continue de mentir, l'hiver va être long. Désolé pour vous, M. Funucci, mais nous confions le projet pour le plafond à Michel-Ange Vous aussi, vous allez à la soirée Halloween ? Hum... En fait, aucun de nous deux n'y va. 11 août 1959 : au cœur de la jungle bolivienne, les archéologues tombent sur un antique autel des sacrifices jusque là inconnu. Comment enquiquiner un musicien (le reste, je ne traduis pas) : WTF ? Ne faites pas ça, j'ai une famille ! Côté pour le chat ; mon côté. Voilà commet j'ai réussi à changer les draps en moins d'un quart d'heure : Untel : vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens reconnaissent le film à-partir de deux images prises au hasard. Moi : (ci-dessous : cette photo est réelle) 11 1 3 Citer
yui Posté 18 octobre 2023 Posté 18 octobre 2023 (modifié) Modifié 18 octobre 2023 par yui 2 1 7 Citer
Jean Bambois Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 Je vais faire mon Papalima mais... j'ai pas compris la dernière Citer
Papalima Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a une heure, Jean Bambois a dit : Je vais faire mon Papalima mais... j'ai pas compris la dernière Ça veut dire quoi "faire son Papalima" ? J'ai pas compris la dernière moi non plus. 1 9 Citer
yui Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 Il y a 2 heures, Jean Bambois a dit : Je vais faire mon Papalima mais... j'ai pas compris la dernière Moi non plus, je l'ai enlevée du coup 😊 3 Citer
Lune cendrée Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 20 minutes, yui a dit : Moi non plus, je l'ai enlevée du coup 😊 Bon, je me lance...un petit avis féminin... Il y avait peut-être un clin d'œil et un parallèle a faire entre le top du maillot de bain noir d'une des participantes, et une éclipse solaire.... Bon...si c'est ça, y a mieux dans le catalogue des bonnes vieilles blagues un peu macho... Et puis de toute façon : nous aussi on a les nôtres.... 1 Citer
krotdebouk Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 17 minutes, Lune cendrée a dit : Et puis de toute façon : nous aussi on a les nôtres.... Ne te fait pas prier.. 1 Citer
Papalima Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 56 minutes, Lune cendrée a dit : Bon, je me lance...un petit avis féminin... Il y avait peut-être un clin d'œil et un parallèle a faire entre le top du maillot de bain noir d'une des participantes, et une éclipse solaire.... Bon...si c'est ça, y a mieux dans le catalogue des bonnes vieilles blagues un peu macho... Et puis de toute façon : nous aussi on a les nôtres.... Le top du bikini noir et les "lunettes de soleil" ? Citer
Lune cendrée Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 2 minutes, Papalima a dit : Le top du bikini noir Qui peut rappeler peut-être une éclipse ( Demi-Quartier)....bon ..je sais pas si ça vaut la peine de redemander à voir la photo.... Citer
Moot Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 On va mettre tout le monde d'accord : Tu sais, ce n'est pas vraiment un calendrier de l'Avent... 2 4 8 Citer
joker0247 Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 😄 la dernière elle est pour toi @Lune cendrée 😅 Cela dit ça pourrait marcher dans les Ardennes à l'aise 😆 1 2 Citer
Moot Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 28 minutes, joker0247 a dit : Cela dit ça pourrait marcher dans les Ardennes à l'aise Pas de contradiction, une partie des Ardennes se trouve en Belgique. Citer
Lune cendrée Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 32 minutes, joker0247 a dit : la dernière elle est pour toi @Lune cendrée Merci joker!!! Elle est top!!! 👍👍👍 Justement, je rentre d'un stage astronomie dans un gîte ardennais...💦😭 Heureusement, on a eu un super exposé sur le soleil !!! 😂 2 Citer
joker0247 Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 5 minutes, Moot a dit : Pas de contradiction, une partie des Ardennes se trouve en Belgique. C'est pas faux 👍 à l’instant, Lune cendrée a dit : Merci joker!!! Elle est top!!! 👍👍👍 Merci à @Moot de nous avoir déniché tout ça 👌 1 Citer
Moot Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 il y a 37 minutes, Lune cendrée a dit : Heureusement, on a eu un super exposé sur le soleil !!! Une notion toute théorique là-bas, mais après tout, on croit bien aux trous noirs . 4 Citer
Jean Bambois Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 Il y a 6 heures, Papalima a dit : Ça veut dire quoi "faire son Papalima" ? J'ai pas compris la dernière moi non plus. Ca veut dire se trouver dans une situation (quelque fois délicate mais toujours maîtrisée) où on se doute bien qu'il y a quelque chose à capter, qu'on sent qu'on est pas loin mais qu'on n'y est pas Le tout saupoudré d'une bonne dose d'auto-dérision pour s'exposer sans crainte. 4 Citer
Eguzkiarte Posté 23 octobre 2023 Posté 23 octobre 2023 J'atteste par la présente 😄, en tant que centriste d'origine sudiste, que les Ardennes, belges ou françaises, sont sublimes. Si vous avez un jour l'occasion d'aller y faire un tour, en particulier sur les canaux, n'hésitez pas, c'est un émerveillement. (Bon, pas autant que les Pyrénées, mais ça, c'est imbattable.) 1 Citer
Messier31 Posté 24 octobre 2023 Posté 24 octobre 2023 Né dans ce département, je confirme ! Et en plus de MOI, plein de gens célèbres sont né dans ce magnifique département: André Dhotel, Luois Hachette, Nicolas Lacaille, Jean Mabilllon, Yannick Noah, Robert de Sorbon, et le meilleur pour la fin, Arthur Rimbaud. Il y a 7 heures, Eguzkiarte a dit : J'atteste par la présente 😄, en tant que centriste d'origine sudiste, que les Ardennes, belges ou françaises, sont sublimes. Si vous avez un jour l'occasion d'aller y faire un tour, en particulier sur les canaux, n'hésitez pas, c'est un émerveillement. (Bon, pas autant que les Pyrénées, mais ça, c'est imbattable.) Citer
Papalima Posté 24 octobre 2023 Posté 24 octobre 2023 (modifié) ??? Ça n'est pas que je n'ai pas compris. Modifié 24 octobre 2023 par Papalima 2 1 1 Citer
Moot Posté 24 octobre 2023 Posté 24 octobre 2023 C'est une parodie de toutes les tendances à la mode pour paraître "éco-féministe responsable", dont la fameuse écriture "inclusive". Et il faut connaître Aurélien Barrau (astrophysicien et sympathique au demeurant) et ses nombreuses interventions médiatiques. Citer
Archer92 Posté 24 octobre 2023 Posté 24 octobre 2023 (modifié) Modifié 24 octobre 2023 par Archer92 3 7 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.