Ygogo Posté 2 février Posté 2 février Il y a 1 heure, Subwoof a dit : ALORS HEIN!! Ouais bon bof... M'enfin quoi ? Citer
krotdebouk Posté 2 février Posté 2 février il y a 1 minute, Fred_76 a dit : Ça laisse perplexe… Vivement que les papys et mamies passent par là en voiture.. 1 Citer
Great gig in the sky Posté 2 février Posté 2 février il y a 11 minutes, krotdebouk a dit : Vivement que les papys et mamies passent par là en voiture.. Tu sais ce qu'ils te disent les papys et mamies ! 1 5 Citer
krotdebouk Posté 2 février Posté 2 février à l’instant, Great gig in the sky a dit : u sais ce qu'ils te disent les papys et mamies ! J'étais devant une télé en noir et blanc quand Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune 1 Citer
Great gig in the sky Posté 2 février Posté 2 février il y a 1 minute, krotdebouk a dit : J'étais devant une télé en noir et blanc quand Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune Moi aussi, on était au moins deux alors ! je blaguais, Krotdebouk. Citer
Great gig in the sky Posté 2 février Posté 2 février il y a 1 minute, krotdebouk a dit : J'étais devant une télé en noir et blanc quand Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune Moi aussi, on était au moins deux alors ! je blaguais, Krotdebouk. 1 Citer
krotdebouk Posté 2 février Posté 2 février il y a 36 minutes, Great gig in the sky a dit : Moi aussi, on était au moins deux alors ! je blaguais, Krotdebouk. Je tiens à préciser que c'était la télé de mes parents, pas la mienne 4 Citer
Le Gnou Posté 2 février Posté 2 février (modifié) il y a une heure, krotdebouk a dit : J'étais devant une télé en noir et blanc Y a des télés couleur* ?? 🤔 * On m'dit jamais rien, à moi.... Modifié 2 février par Le Gnou 5 Citer
Fred_76 Posté 2 février Posté 2 février Il y a 2 heures, Le Gnou a dit : Y a des télés couleur* ?? 🤔 * On m'dit jamais rien, à moi.... Oui, et puis tu connais la dernière ? Jean Nohain est mort ! 4 Citer
jld37 Posté 2 février Posté 2 février Il y a 1 heure, Fred_76 a dit : Jean Nohain est mort Et qui est son Dauphin....😇 1 Citer
Fred_76 Posté 2 février Posté 2 février il y a 45 minutes, SMASHY a dit : M..., j'ai pas su. C'est quand l'enterrement ? m’en souviens plus… zazamere quand tu nous tiens… j’vais demander à Drucker… 2 Citer
Le Gnou Posté 2 février Posté 2 février il y a 6 minutes, norma a dit : C'est qui Drucker ? Le père d'Élisabeth II... 5 Citer
Subwoof Posté 2 février Posté 2 février Quand tu gagnes au Loto et que tu ne le dis à personne. Mais que certains signes te trahissent. 18 Citer
SMASHY Posté 3 février Posté 3 février Il y a 13 heures, norma a dit : C'est qui Drucker ? Un p'ti nouveau. 2 Citer
xs_man Posté 3 février Posté 3 février Il y a 14 heures, norma a dit : C'est qui Drucker ? Le seul animateur qui ai connu Napoléon de son vivant... Albéric 5 Citer
fredlarun Posté 4 février Posté 4 février Le gars assis derrière la voiture, c'est moi la première fois que j'ai voulu changer l'ampoule avant gauche de ma Renault mégane 2. 3h, finition à la frontale avant de trouver la solution. 😥 2 3 Citer
Le Gnou Posté 4 février Posté 4 février Il y a 4 heures, fredlarun a dit : Le gars assis derrière la voiture, c'est moi la première fois que j'ai voulu changer l'ampoule avant gauche de ma Renault mégane 2. J'ai vécu récemment ce genre d'expérience... 3/4 d'heure pour changer cette foutudiu patin d'merle* de batterie, parce que cette foutudiu patin d'merle* de vis était grippée... 😬 * "Le Gnou, vous avez une amende d'un crédit, pour infraction au code de moralité du langage" 2 Citer
Blacksky Posté 7 février Posté 7 février Il y a 3 heures, RIGEL33 a dit : Y'a du vécu ici ... 1 4 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.