Moot Posté 8 mai Posté 8 mai Sorry, intraduisible, must be read in English : Il n'est pas dit si la photo été prise par Michel Drucker : Voilà une preuve qui se tient (si j'ose dire) : Plissez les yeux, bande de mécréants ! 2 2 14 Citer
SBRCoach Posté 9 mai Posté 9 mai C'est vrai que WAZE ... c'est plus ce que c'était il y a quelques années ! 10 Citer
Moot Posté 14 mai Posté 14 mai Collons à l'actualité : Et là aussi : Nous chatons, qu'ils ont dit : Astronomie pour les (très) nuls : Eh oui, ça mérite d'être noté : 1 10 Citer
Albuquerque Posté 14 mai Posté 14 mai (modifié) Il me semble que Jeanne d'Arc n'a pas été brûlée sur le bûcher classique de toutes les illustrations (on monte dessus) mais selon le procédé plus commun du poteau planté dans le sol et entouré à petite distance d'une haute haie circulaire de fagots. Ainsi est-on rôti non par les flammes mais par les infrarouges. Modifié 14 mai par Albuquerque Citer
Moot Posté 15 mai Posté 15 mai C'est assez cohérent avec le principe de cuisson de la pizza, en effet. 4 Citer
Moot Posté 19 mai Posté 19 mai il y a 14 minutes, boube artemis a dit : C'est comme les graines d'oiseaux : on les sème, et pas un oiseau, juste des plantes toutes bêtes dans le meilleur des cas. 1 3 Citer
Sobiesky Posté 21 mai Posté 21 mai Et le paté à l'ancienne !!! Il n'y a jamais de morceaux d'ancienne dedans, ou alors, pas bien gros😠 5 Citer
Fred_76 Posté 22 mai Posté 22 mai Tout le monde sait que les bananes sont transportées redressées pour optimiser l’espace dans les conteneurs. Elles sont remises en forme à leur arrivée. AliExpress vend l’appareil à redresser/recourber les bananes : 1 3 12 1 Citer
Deckard.R Posté 23 mai Posté 23 mai Carrément, Il fut un temps, je me rappelle. Ou de temps en temps. Le soleil pouvait sortir des nuages. Enfin, si quelqu'un se rappelle encore, de quoi je parle ! 3 Citer
T350 Posté 24 mai Posté 24 mai Salut, voici la réaction de mon jeune chat dés que je lui mets le dernier album Heavy Metal de Judas Priest dans les oreilles; il sort le râtelier🤘: à l'instar des chats de @180Vision c'est un chat métalleux. Il a aussi un collier qui va très bien avec son style: c'est le Bulldog qu'il a toujours rêvé d'être. Un chat accompli malgré son jeune âge. a+ Serge 3 2 5 Citer
Moot Posté 24 mai Posté 24 mai Il y a 3 heures, C14edgeHD a dit : Voici la réaction de mon jeune chat dés que je lui mets le dernier album Heavy Metal de Judas Priest dans les oreilles Halte au martyre des animaux de compagnie ! 1 Citer
Moot Posté 26 mai Posté 26 mai On voit que ça fait longtemps que je n'avais pas posté... Charbon de bois - gaz - électrique - fumoir Quelle sorte de barbecue es-tu ? 1 9 Citer
Moot Posté 28 mai Posté 28 mai Suite du précédent. D'abord un petit coup pour les platistes (nombreux sur le forum ) : 1 1 10 Citer
morbli Posté 30 mai Posté 30 mai Cette nuit, pluie de météorites. Se produit une fois tous les 1000 ans Cette nuit, éclipse de lune. Une seule fois dans votre vie. Cette nuit, incroyablement rares nuages. Une seule fois dans votre vie. 4 1 11 Citer
Lune cendrée Posté 7 juin Posté 7 juin Manque un " arbre femelle" en face pour lui donner un peu de " tonus"...? 7 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.