alaindumercantour Posté 7 juin Posté 7 juin En fait il existe bien des arbres mâles ou femelles : houx, laurier sauce, gincko, "palmier" cycas... on doit pouvoir facilement en citer une tapée d'autres. Si mes souvenirs sont bons, on utilisait le mot savant "dïoique" pour caractériser ces plantes. Je sais, c'est pas rigolo. 3 1 1 Citer
Moot Posté 8 juin Posté 8 juin Je ne sais pas si elle est vraie ni si c'est acceptable en raison de son caractère politique : J'aurais plutôt mis un chat... Dans le Trégor, on dit "neu" : Sur la pancarte : "attention au chien". Rare photo de Keith Richards attendant le découverte de l'électricité : Un peu vache mais... : 1 14 Citer
Great gig in the sky Posté 11 juin Posté 11 juin Mon premier est élevé. On s'éclate à mon deuxième. Mon troisième est une saison. Mon quatrième est une oeuvre artistique de la Cité des Sciences. Et mon tout est la suite de l'énigme de Rigel33 ! 1 3 Citer
krotdebouk Posté 11 juin Posté 11 juin @RIGEL33 @Great gig in the sky Ca m'a demandé un peu de recherche mais ça m'a bien fait rigoler ! Citer
22Ney44 Posté 11 juin Posté 11 juin @RIGEL33 et @Great gig in the sky, C'est en en parlant à ma voisine, qui comme GGITS adore le rock, que la lumière a jailli. Ney 1 1 Citer
Fred_76 Posté 18 juin Posté 18 juin Maxime de l’été [traduction : Les seins sont aux hommes ce que les pointeurs laser sont aux chats] 1 11 Citer
Moot Posté 18 juin Posté 18 juin Désolé, j'ai essayé de ne pas faire politique : Souvenons-nous... Un peu de surréalisme, que diable (Rémy Cattelain) ! Et le reste : L'anarchie au Royaume-Uni "Prenez-vous du thé ?" "Non" Pendant ce temps-là en Normandie (et au nord de la Loire) : 1 4 9 Citer
Moot Posté 21 juin Posté 21 juin J'en avais déjà posté une autre variante : Humour noir (ou rouge, c'est vous qui voyez ) : : 1 1 10 Citer
macfly51 Posté 21 juin Posté 21 juin Moi c'est la dernière qui m'a fait ma soirée Terminé j'mets plus les pieds dans les musées.... 2 Citer
Ygogo Posté 22 juin Posté 22 juin J'ai déjà fait la même chose plusieurs fois et pourtant je ne suis pas gagadeschats 😁 3 Citer
yui Posté 22 juin Posté 22 juin il y a 12 minutes, Ygogo a dit : J'ai déjà fait la même chose plusieurs fois et pourtant je ne suis pas gagadeschats 😁 C'est bon signe en fait je pense, cela démontre que le vivant nous attire finalement autant voire davantage que les pierres (aussi bien agencées qu'elles soient) Quand j'étais gamin nous avons fait un séjour touristique autour de Rome et je me rappelle qu'il y avait énormément de chats errants dans la ville mais aussi dans les ruines de sites archéologiques. Nous leur donnions du pain à manger (certainement pas une bonne idée d'ailleurs mais bon). Hé bien je me souviens davantage des chats que des ruines 😁 1 Citer
Sobiesky Posté 22 juin Posté 22 juin (modifié) Pris en Crète ou il est bien connu qu'il n'y a a voir que des chats et des mobylettes😁 Modifié 22 juin par Sobiesky 3 1 2 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.