Sobiesky Posté 22 juin Posté 22 juin Quiz, combien de chats sur cette photo prise ce matin ?😁 2 Citer
Ygogo Posté 22 juin Posté 22 juin (modifié) A propos de photos dans des sites chargés d'histoire : il peut aussi être amusant de photographier les photographes qui visitent un monument... S'il y a un groupe de Japonais ou de Chinois, ça peut être assez folklorique. Exemple à la Sagrada Familia (Barcelone) trois photos à quelques secondes d'intervalle : ... et au moment de prendre la photo ci-dessous, j'ai été bousculé (involontairement) par un touriste qui reculait tout en filmant... quelle ambiance ! 😁 Modifié 22 juin par Ygogo 1 5 Citer
Ygogo Posté 22 juin Posté 22 juin Oui, bon, d'accord, ce sont des smartphonographes en train de prendre des smartphonographies... 😁 1 6 Citer
T350 Posté 22 juin Posté 22 juin Il y a 2 heures, Moot a dit : Je ne vois pas le moindre photographe dans ces photos. Entièrement d'accord avec Ygogo, ces gens là rendent les visites impossibles J'ai vécu ça à Pise, avec en bonus tous ces c*ns avec un bras levé vers la tour. On peut citer aussi les concerts ou ils assistent à la performance par écran de smartphone interposé. 😡 Complétement débile. a+ Serge 1 Citer
Ygogo Posté 22 juin Posté 22 juin Et encore, s'il n'y avait que des touristes à Pise... mais il peut aussi y avoir des chats ! 😒 1 12 Citer
Sobiesky Posté 23 juin Posté 23 juin (modifié) Ce doit etre le modèle Montségur, Ideal pour remplacer un bucher par temps de pluie : Vu à l'expo "Les cathares" à Toulouse pour illustrer le devoiement total du fait historique... Modifié 23 juin par Sobiesky 1 2 3 Citer
Subwoof Posté 24 juin Posté 24 juin Il y a 20 heures, Sobiesky a dit : Ce doit etre le modèle Montségur, Ideal pour remplacer un bucher par temps de pluie : 1 9 Citer
Fred_76 Posté 25 juin Posté 25 juin Le 22/06/2024 à 14:06, Ygogo a dit : A propos de photos dans des sites chargés d'histoire : il peut aussi être amusant de photographier les photographes qui visitent un monument... S'il y a un groupe de Japonais ou de Chinois, ça peut être assez folklorique. Exemple à la Sagrada Familia (Barcelone) trois photos à quelques secondes d'intervalle : ... et au moment de prendre la photo ci-dessous, j'ai été bousculé (involontairement) par un touriste qui reculait tout en filmant... quelle ambiance ! 😁 Et toi tu faisais quoi !? Reponse : des photos comme eux 🤣🤣🤣 Citer
BBBenj Posté 25 juin Posté 25 juin Il y a 18 heures, Subwoof a dit : Sinon, une petite blague tranquille, en rapport avec tout ça, même si ce n'est pas le lieu dédié : Sur le bûcher, Jeanne d'Arc criait : "je veux descendre, je veux descendre !" Elle en a eu... (blague qui marche à l'oral, désolé). 5 Citer
Ygogo Posté 25 juin Posté 25 juin il y a une heure, Fred_76 a dit : Et toi tu faisais quoi !? Reponse : des photos comme eux Bonjour Fred Oui, Votre Honneur, vous avez raison, je plaide coupable 😁 Citer
Moot Posté 25 juin Posté 25 juin Avec un vrai appareil ? En brandissant un truc rectangulaire ? En s'interposant entre le "sujet" et l'engin ? Citer
Ygogo Posté 25 juin Posté 25 juin Avec un appareil qui s'interpose entre mon oeil et ce que je photographie. C'est marqué "Nikon" dessus. Sinon j'ai aussi un truc rectangulaire qui sert à téléphoner. D'autres questions ? 🤔 1 Citer
Sobiesky Posté 25 juin Posté 25 juin (modifié) Il y a 22 heures, Subwoof a dit : Jeanne d"Arc s'est eteinte le 30 mai 1431 à 16 h31, soit 2h30 après sa mort Modifié 25 juin par Sobiesky 8 Citer
Daniel Rosier Posté 25 juin Posté 25 juin Le 22/06/2024 à 13:10, Sobiesky a dit : combien de chats sur cette photo prise ce matin Un chat et un raton laveur (queue) 2 2 3 Citer
Sobiesky Posté 25 juin Posté 25 juin Il y a 5 heures, Daniel Rosier a dit : Un chat et un raton laveur (queue) 1 Citer
Albuquerque Posté 26 juin Posté 26 juin Les traditions se sont conservées bien après Jeanne d'Arc. "J'ai toujours pensé que la place de la femme était au foyer" (Henri Désiré L.) Citer
Lune cendrée Posté 28 juin Posté 28 juin Pour la dernière... j' ai trouvé deux sur trois...donc pas encore tout à fait sénile... 1 Citer
krotdebouk Posté 28 juin Posté 28 juin il y a 42 minutes, Lune cendrée a dit : Pour la dernière... j' ai trouvé deux sur trois...donc pas encore tout à fait sénile... Tain.. J'ai les trois 😂 1 3 Citer
macfly51 Posté 28 juin Posté 28 juin Il y a 4 heures, Lune cendrée a dit : Pour la dernière... j' ai trouvé deux sur trois...donc pas encore tout à fait sénile... Juste Alzheimer..... 5 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.