Sobiesky Posté 8 septembre Posté 8 septembre (modifié) La route vers le Somport est fermée et cette fois ci, ce n'est pas un cop de Petetin Modifié 8 septembre par Sobiesky 7 Citer
joker0247 Posté 11 septembre Posté 11 septembre il y a 8 minutes, macfly51 a dit : A part la faute de conjugaison, je vois pas.... "The eye of the tiger"... 🙂 Bien vu pour la faute 😉 1 Citer
Moot Posté 12 septembre Posté 12 septembre Intraduisible : Avant l'âge du fer : C'est la rentrée et la saison des marronniers aussi : 2 1 15 1 Citer
Moot Posté 21 septembre Posté 21 septembre La moisson a été abondante : Le jeu des quatre erreurs : Un repas gratuit pour toute personne de plus de 80 ans* * à condition qu'elle soit accompagnée de ses deux parents Toute ressemblance avec une personne connue mondialement serait purement fortuite : Déjà vu (en vrai) à l'époque où la famille faisait sa transhumance Bretagne-Loire pour aller voir la famille : Confirmé par mon expérience : Coucou, qui vient dîner chez vous ce soir ? Chaise.exe a cessé de fonctionner : Et encore l'incomparable Rémy Cattelain (choix limité aux sujets non-politiques pour respecter la Charte) : 2 1 12 Citer
Eguzkiarte Posté 21 septembre Posté 21 septembre Celle d'Avogadro est réservée aux scientifiques😄 2 Citer
Bill24 Posté 21 septembre Posté 21 septembre Putin et Kim sur le palier... proprement irrésistible 1 Citer
Chtit Bilou Posté 22 septembre Posté 22 septembre Le 21/09/2024 à 18:00, Eguzkiarte a dit : Celle d'Avogadro est réservée aux scientifiques😄 Le 21/09/2024 à 21:12, Moot a dit : Plutôt aux anglophones (avocado). Que nenni ! Plutôt aux scientifiques anglophones !!! 😂🤪😎 Citer
charpy Posté 30 septembre Posté 30 septembre 51/105, 102/105, 306/105, et 1530/105. dans le désordre. étrange que ça ne tombe pas rond. on est pas loin de 0.5, 1, 3, 15 ou alors j'ai loupé un truc dans la mise en équation. ha oui j'ai raté une bouteille a coté du pied 😅 Citer
Fred_76 Posté 1 octobre Posté 1 octobre Sans commentaire ! … mais de nos jours, tout le monde trouve ça absolument normal… 3 Citer
Moot Posté 1 octobre Posté 1 octobre Association Américaine Anti-Abus d'Acronymes Je ne termine jamais quoi que ce s 2 1 9 Citer
jld37 Posté 1 octobre Posté 1 octobre Il y a 1 heure, Moot a dit : AAAAA Association Amicales des Amateurs d'Andouillette Authentique https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_amicale_des_amateurs_d'andouillette_authentique 1 3 Citer
Moot Posté 2 octobre Posté 2 octobre Oui, c'est connu. Il y a avait même eu une blague sur la dégradation par une agence de notation à AAAAB+. 1 2 Citer
22Ney44 Posté 7 octobre Posté 7 octobre Il y a 2 heures, yui a dit : Hé j'ai enfin compris pour les figues 😁 Bonsoir @yui, Hé oui et c'est bien malheureux ! Nous en sommes arrivés à un point où par exemple être soigneux en orthographe devient un handicap pour la compréhension scripturale. Il a fallu par le passé moins que cela pour qu'une civilisation s'effondre. Ney Citer
helie Posté 12 octobre Posté 12 octobre Petit bémol quand même : Les hommes préhistoriques dépassaient rarement l'age de 25 ans... Leur nourriture était sûrement trop riche Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.