Moot Posté 13 octobre Posté 13 octobre Hara-Kiri (donc bête et méchant) : Alors le dragon avala tout rond le beau jeune prince et son adorable fiancée et vécut heureux pour toujours : Spéciale dédicace à Momo @Modération : Quelles tailles font les planètes ? Voici les tailles relatives des planètes du système solaire. Le soleil est tellement énorme que vous pourriez y caser plus d'un million de terres, ce qui explique pourquoi il ne pouvait prendre place sur cette page. Mercure : grain de poivre ; Vénus et la terre : tomate cerise ; Mars : myrtille ; Jupiter : pastèque ; Saturne : gros pamplemousse ; Uranus : pomme ; Neptune : citron. 4 2 7 Citer
macfly51 Posté 13 octobre Posté 13 octobre Il y a 2 heures, yui a dit : Pour Roger qui aime les dates 🙂 Pas sûr que @roger15 ne passe par là si tu ne le cites pas Citer
Ygogo Posté 14 octobre Posté 14 octobre Après la fusée qui se gare toute seule, vue hier, où en est-on pour les voitures qui se conduisent toutes seules ? 3 1 6 Citer
Moot Posté 22 octobre Posté 22 octobre Image réalisée sans trucage (René Maltête) : Il y a 13,8 milliards d'années, quelques secondes avant la création de notre univers... "Tout est au point. Lançons ce Grand Collisionneur de hadrons et voyons ce qui se passe". "C'était mieux dans l'ancien temps" 2 1 16 Citer
T350 Posté 28 octobre Posté 28 octobre Salut, petite anecdote de chats plutôt marrante. En Janvier dernier, on a adopté un chat auprès d'une association qui s'occupe des chats érrants dans une grande ville voisine. Nous, on vit pour ainsi dire au milieu des bois à la campagne. Nous avons eu, de temps à autre, des problème de chats érrant qui ne se laissent pas approcher (ce qu'il ne les empêche pas de ce reproduire). Bref, notre chat (le gris sur la photo) "flèche" à commencé il y a quelques semaines à faire copain copain avec un jeune chat issu de la dernière portée des "sauvages". au début, le copain (le beige qui s'appelle maintenant "Yellow") était à l'extérieur de la grande baie à attendre son copain (ils ont à peu près le même age) pour jouer. Ces 2 là ne se sont jamais battu et allez comprendre pourquoi, "Flèche" n'a jamais essayé de défendre son térritoire. Petit à petit, il rentrait dans la maison partager le miamiam. Et enfin, maintenant, Yellow a élu domicile parmi nous, et il se laisse carresser, surtout quand il est avec Flèche. Je n'ai jamais vu des chats sans aucun lien de parenté tisser des liens aussi étroits, c'est plutôt surprenant. Donc, on a voulu adopter 1 chat, et au final, nous en avons 2...🤔 A noter que le dominant des 2 c'est Flèche qui est pourtant bati comme un vélo, et que Yellow, construit comme un tank se laisse faire. Bref, voilà, juste une histoire de matous avec un qui a trouvé une maison par le truchement d'un autre...🤪 a+ Serge 20 1 Citer
Moot Posté 29 octobre Posté 29 octobre Département de physique Heisenberg Vous êtes probablement ici Encore une de René Maltête : 3 1 6 Citer
22Ney44 Posté 31 octobre Posté 31 octobre Bonsoir @Subwoof, Avec l'archéologie, vous avez fait ma soirée !!! Bonne nuit à vous, remplie comme il se doit de rêves érotiques ! Ney 4 Citer
Albuquerque Posté 4 novembre Posté 4 novembre Il y a des lunettes montées sur pied de plus d'un seul élément coulissant ? 1 Citer
Eguzkiarte Posté 10 novembre Posté 10 novembre @Moot Je craque pour le néo-alignement breton et l'hommage au type qui n'est pas mort de soif! Citer
Moot Posté 10 novembre Posté 10 novembre il y a 44 minutes, Eguzkiarte a dit : Je craque pour le néo-alignement breton Il faut dire que c'est de haut niveau : la commune a obtenu un "prix de la France moche". Les pubs lumineuses pour les économies d'énergie sont de la même source. 2 1 Citer
Moot Posté 12 novembre Posté 12 novembre Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'il ait réussi à faire ses trois tours sans se casser la margoulette une seule fois . 1 Citer
SBRCoach Posté 12 novembre Posté 12 novembre (modifié) Gérard a intérêt à faire gaffe en passant sous les ponts Baisse la tête (ça suffira peut etre pas !) , t'auras l'air d'un coureur ! Modifié 12 novembre par SBRCoach Citer
SBRCoach Posté 13 novembre Posté 13 novembre Les vidéos ... ça marche aussi ? Rec 2024-11-13 17;16;57.mp4 2 4 Citer
Albuquerque Posté Lundi à 08:35 Posté Lundi à 08:35 Il s'est enfui, c'est norman... heu, normal. Citer
Lune cendrée Posté Lundi à 17:46 Posté Lundi à 17:46 (modifié) Modifié Lundi à 17:52 par Lune cendrée 3 9 Citer
Moot Posté Lundi à 19:38 Posté Lundi à 19:38 Humour noir : Puns (jeux de mots en anglais) : Encore du Rémy Cattelain : 2 4 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.