Moot Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures On la ressort à chaque fois : À qui déjà ai-je prétendu qu'il avait une auto de charcutier enrichi ? 3 4 Citer
Sobiesky Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Les conducteurs du Tarn et les Bordelais suivent la meme formation 😁 3 Citer
RIGEL33 Posté il y a 16 heures Auteur Posté il y a 16 heures Il y a 2 heures, Sobiesky a dit : Les conducteurs du Tarn et les Bordelais suivent la meme formation 4 Citer
macfly51 Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il y a 7 heures, Moot a dit : Mais comme elle va faire trop plaisir à @Wan186, celle-là 1 Citer
Wan186 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 9 heures, macfly51 a dit : Mais comme elle va faire trop plaisir à @Wan186, celle-là Tout va bien, je l'ai acheté d'occasion hors réseau 😘 Du coup je mets encore mes clignotants et je respecte toujours mes distances de sécurité... Même derrière un camping car 😇 Citer
Greenood Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 31 minutes, Wan186 a dit : Tout va bien, je l'ai acheté d'occasion hors réseau 😘 Du coup je mets encore mes clignotants et je respecte toujours mes distances de sécurité... Même derrière un camping car 😇 L'avantage c'est que les clignotants étaient neuf. 😀 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.