Moot Posté 21 novembre Posté 21 novembre On la ressort à chaque fois : À qui déjà ai-je prétendu qu'il avait une auto de charcutier enrichi ? 4 1 7 Citer
Sobiesky Posté 21 novembre Posté 21 novembre Les conducteurs du Tarn et les Bordelais suivent la meme formation 😁 4 Citer
RIGEL33 Posté 21 novembre Auteur Posté 21 novembre Il y a 2 heures, Sobiesky a dit : Les conducteurs du Tarn et les Bordelais suivent la meme formation 7 Citer
macfly51 Posté 21 novembre Posté 21 novembre Il y a 7 heures, Moot a dit : Mais comme elle va faire trop plaisir à @Wan186, celle-là 1 Citer
Wan186 Posté 22 novembre Posté 22 novembre Il y a 9 heures, macfly51 a dit : Mais comme elle va faire trop plaisir à @Wan186, celle-là Tout va bien, je l'ai acheté d'occasion hors réseau 😘 Du coup je mets encore mes clignotants et je respecte toujours mes distances de sécurité... Même derrière un camping car 😇 1 3 1 Citer
Greenood Posté 22 novembre Posté 22 novembre il y a 31 minutes, Wan186 a dit : Tout va bien, je l'ai acheté d'occasion hors réseau 😘 Du coup je mets encore mes clignotants et je respecte toujours mes distances de sécurité... Même derrière un camping car 😇 L'avantage c'est que les clignotants étaient neuf. 😀 1 6 Citer
Moot Posté 22 novembre Posté 22 novembre Il y a 11 heures, Greenood a dit : L'avantage c'est que les clignotants étaient neuf. Ils sont généreux, sur les autres marques, il y en a seulement quatre (deux à l'avant et deux à l'arrière). 1 2 8 Citer
popov Posté 22 novembre Posté 22 novembre C est comme certaines des petites annonces astro sur LBC : « comme neuf, jamais utilisé, je n ai malheureusement pas pris le temps d en comprendre le fonctionnement qui est trop technique pour moi » 1 Citer
Jean Bambois Posté 22 novembre Posté 22 novembre Il y a 2 heures, Moot a dit : Ils sont généreux, sur les autres marques, il y en a seulement quatre (deux à l'avant et deux à l'arrière). Alors là, bravo !!! 👏 Citer
yui Posté 23 novembre Posté 23 novembre Il y a 13 heures, Jean Bambois a dit : Alors là, bravo !!! 👏 Le temps que j'ai mis à comprendre 😅 2 Citer
Moot Posté 27 novembre Posté 27 novembre Inventions à deux voix - sonates en trio - fugues à quatre voix (de Bach, cela va sans dire) : Amusements créatifs d'une photographe : 10 2 4 Citer
Michel Boissel Posté 27 novembre Posté 27 novembre Image prise par la caméra AllSky du 1.5 m danois à La Silla : Par ESO — https://www.eso.org/public/images/potw1941a/, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=126531893 Une Chevêchette australe ??? 8 1 Citer
La Louche du Nord Posté 27 novembre Posté 27 novembre Il y a 1 heure, Michel Boissel a dit : Une Chevêchette australe ??? 2 2 Citer
yui Posté Lundi à 21:35 Posté Lundi à 21:35 (modifié) Bon allez comme c'est Noël j'en mets deux (un peu flemmard moi ces temps-ci 😁) Modifié Lundi à 21:38 par yui 10 Citer
Moot Posté hier à 16:55 Posté hier à 16:55 Il y a 19 heures, yui a dit : comme c'est Noël j'en mets deux J'en aurais bien une autre comme la seconde, mais elle est politique . Citer
SBRCoach Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Une CHOUETTE qui a élu domicile sur ma AllSKY le 11.10 1 1 1 Citer
Deckard.R Posté il y a 55 minutes Posté il y a 55 minutes il y a 32 minutes, SBRCoach a dit : ma AllSKY Le vrai proprio de la cam, vient de se montrer ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.