Subwoof Posté 14 janvier Posté 14 janvier Le 14/01/2025 à 13:39, Moot a dit : L'auteur est le père du célèbre écrivain : Voir davantage Alcide est vraiment génial, beaucoup de ses planches m'ont fait marrer. Genre celles-ci particulièrement: 3 1 10 Citer
Moot Posté 14 janvier Posté 14 janvier Le 14/01/2025 à 21:40, Subwoof a dit : Voir davantage Celle-ci me rappelle une histoire vraie, sauf que c'était "dégobiller" et l'élève était une fille. Je dois préciser que c'est le professeur qui me l'a racontée. Mais en effet, j'adore les délires d'Alcide. 1 1 Citer
Moot Posté 20 janvier Posté 20 janvier Publicité authentique, retirée assez rapidement du fait de la ressemblance avec des faits ayant existé... "Paris, nous arrivons aujourd'hui - les vols entre Islamabad et Paris reprennent à-partir du 10 janvier 2024" Comprend qui peut : Chuck Norris fact : 3 1 8 Citer
22Ney44 Posté 21 janvier Posté 21 janvier Le 20/01/2025 à 19:51, Moot a dit : Comprend qui peut : Voir davantage Les trois Lama ? Ney 2 1 Citer
Sobiesky Posté 21 janvier Posté 21 janvier l'IA du Chat de Lenovo n'est pas encore au point 😁 6 Citer
Moot Posté 21 janvier Posté 21 janvier Ils ne pourraient pas faire appel à un humain plutôt qu'un chat ? 1 4 Citer
Benoît Posté 21 janvier Posté 21 janvier Le 21/01/2025 à 15:07, Moot a dit : Ils ne pourraient pas faire appel à un humain plutôt qu'un chat ? Voir davantage Ah non, ce chat est excellent: 1 Citer
22Ney44 Posté 21 janvier Posté 21 janvier Le 21/01/2025 à 13:39, Sobiesky a dit : l'IA du Chat de Lenovo n'est pas encore au point 😁 Voir davantage C'est vrai qu'un pénis qui ne peut plus décharger est devenu bien inutile même avec des abdominaux en forme de tablette ! Ney 7 Citer
Moot Posté 22 janvier Posté 22 janvier En rapport avec notre passion commune : Et avec l'actualité : Avec la science (corrélation contre causalité) : Spéciale dédicace à @Modération : 3 3 6 Citer
Ygogo Posté 24 janvier Posté 24 janvier Eh ben, tous les enfants n'ont pas les mêmes chances en démarrant dans la vie... 😒 Avec un papa qui dit " tu l'as mais ou ta Barlow " cette gamine va (éventuellement) progresser en optique, mais pour l'orthographe, c'est mal parti 😪😪😪🤧 1 1 8 Citer
Sobiesky Posté 24 janvier Posté 24 janvier (modifié) Le 24/01/2025 à 17:56, Ygogo a dit : tu l'as mais ou ta Barlow Voir davantage Mon Dieu, et dire que j'ai relu plusieurs fois! Mon subconscient m'envoyait un message mais je pense que l'echantillonage n'etait pas le bon 😁 Modifié 24 janvier par Sobiesky - 8 Citer
Moot Posté 29 janvier Posté 29 janvier Œuvre véridique d'une IA (le couscous est un marsupial) : Dave commence à se dire que sa maman ne reviendra jamais : France - Algérie, même combat (paru dans la presse algérienne) : Penseur étoile : 1 14 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.