yui Posté 4 février Posté 4 février Le 04/02/2025 à 06:51, Sobiesky a dit : Il manque Candy avec une moustache 😁 Voir davantage Petit coquin va 😅 1 Citer
Moot Posté 6 février Posté 6 février Voutch : Aaaah, les jeuuuunes, d'mon temps, c'était pas ça ! La meilleure symphonie de Beethoven : Penseur étoile : Alcide, puisqu'il y a des amateurs comme moi : Comprend qui peut (niveau : facile) : Un peu d'astro tout de même : Je ne me rappelle plus si je l'ai déjà fait passer ou pas : 3 4 16 Citer
Albuquerque Posté 9 février Posté 9 février (modifié) Jéhovah, éclipse de lune, religion et sexe... La charte, c'est pas pour vous ? Modifié 9 février par Albuquerque 3 Citer
Albuquerque Posté 9 février Posté 9 février (modifié) Le 06/02/2025 à 19:07, Moot a dit : Voir davantage C'est en fait très profond. En remontant au big bang, l'apparition à venir de Jean-Killian aurait été affectée d'un probabilité infinitésimale, très inférieure à 10^ -500. Pourquoi 10^ -500 ? Parce que c'est la probabilité qu'à des fins théologiques divers youtubeurs invoquent comme probabilité d'apparition au hasard de "l'ajustement fin" des constantes physiques sans lequel pas de vie. Il faudra qu'ils trouvent mieux ! Modifié 9 février par Albuquerque Citer
Albuquerque Posté 9 février Posté 9 février Le 09/02/2025 à 17:57, Albuquerque a dit : Jéhovah, éclipse de lune, religion et sexe... La charte, c'est pas pour vous ? Voir davantage La Modération qui rit ! Là, je prends une copie d'écran. 1 Citer
Lune cendrée Posté 10 février Posté 10 février (modifié) Modifié 10 février par Lune cendrée 10 Citer
22Ney44 Posté 10 février Posté 10 février Bonjour @Lune cendrée, C'est Cro mignon ! Ça fait du bien un peu de rêve. Ney 2 Citer
Lune cendrée Posté 10 février Posté 10 février Le 10/02/2025 à 13:51, 22Ney44 a dit : C'est Cro mignon ! Ça fait du bien un peu de rêve. Voir davantage C'est le charme et la poésie du dessinateur argentin Mordillo... 3 Citer
T@ygeta Posté 12 février Posté 12 février Séance Astro avec mon 🐱 Soyez indulgent, il n'a pas de pouce ! 11 2 6 Citer
Lune cendrée Posté 12 février Posté 12 février (modifié) Sympa" l'Astro Matou"... En train d'admirer l'amas " kit kat " ?... Modifié 12 février par Lune cendrée 1 Citer
T@ygeta Posté 12 février Posté 12 février Pas sûr que ce soit "chat" mais elle ne souris pas ! je vous présente Saphyre 4 1 Citer
Sobiesky Posté 12 février Posté 12 février (modifié) Le 12/02/2025 à 22:01, Moot a dit : Les Clipo... ! Voir davantage C était l ancêtre de l impression 3D😁 Au niveau friandises, il manque les bonitos et les MilkyWay et dans le pichet en plastique, j aurais bien mis du Tang orange 🙂 Modifié 12 février par Sobiesky 1 Citer
charpy Posté 12 février Posté 12 février (modifié) Je me suis racheté un vélo pliant il y a quelques années... Il y a eu quelques progrès : des pédales et guidon pliable également et 5 vitesses. ça rentre dans une grande sacoche pour partir en train par ex. et ça vous connaissez? mes gamins ont adoré malgré l'arrivée des ordis et tablettes! Modifié 12 février par charpy 1 Citer
PhVDB Posté 13 février Posté 13 février Le 12/02/2025 à 22:04, Sobiesky a dit : Au niveau friandises, il manque les bonitos et les MilkyWay et dans le pichet en plastique, j aurais bien mis du Tang orange Voir davantage Et les fruitella ! 1 Citer
Lune cendrée Posté 13 février Posté 13 février Le 12/02/2025 à 22:04, Sobiesky a dit : du Tang orange Voir davantage " incroyable"!!!!........tout le goût de l' orange pressée.... 4 Citer
Sobiesky Posté 13 février Posté 13 février (modifié) Le TO7 et le MO5! fleuron de l'informatique nationale! Modifié 13 février par Sobiesky 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.