rmor51 Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 15:25, Fred_76 a dit : C’est en anglais mais la traduction n’apportera pas grand chose de plus, je pense… 🧐 Voir davantage Ça me fait penser à un truc de ma jeunesse: "Étant donné que la dégénérescence de la serfugineuse kératinisée, provient en droite ligne de la loxodromie d'hématocéte, etc...." Citer
Ygogo Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 16:25, Pyrene a dit : ...me rappelle le célèbre Ordre des Rhinogrades, ou la communication "scientifique" de Georges Pérec sur Cantatrix sopranica L.. Voir davantage Références incontournables ! 😁 Citer
22Ney44 Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 16:41, Eguzkiarte a dit : Dans le même registre... Voir davantage C'est marrant, à réécouter ce superbe sketch, ça fait dans ma tête le même bruit que celui que faisait en amphi du lundi matin à 8H00, le cours de Thermo-Stat ! 🤢 Allez savoir pourquoi ? Ney 1 Citer
Albuquerque Posté 27 février Posté 27 février Le 13/02/2025 à 19:25, Sobiesky a dit : La premiere fois que je me suis servi d'une souris je n'en ai vraiment pas compris l'interet!! Le crayon optique du TO7 me parraissait tellement plus pratique. Je me suis dis: ca ne marchera jamais ! Le TO7 coutait autour de 3000 francs... Voir davantage Mon premier ordinateur fut un Atari 520ST. Motif de l'achat : Flight Simulator. Avec un joystick, naturellement ? Non, avec la souris, dont les mouvements reproduisent la manipulation d'un manche d'avion. Grand intérêt, donc ! Citer
Bill24 Posté 28 février Posté 28 février Le 27/02/2025 à 15:25, Fred_76 a dit : C’est en anglais mais la traduction n’apportera pas grand chose de plus, je pense… 🧐 Voir davantage Forme du signal : sinusoïdal, cosinusoïdal, tangentiel ou pipusoïdal Impayable,😂 Citer
Moot Posté 28 février Posté 28 février Le 27/02/2025 à 15:25, Fred_76 a dit : C’est en anglais mais la traduction n’apportera pas grand chose de plus Voir davantage Elle risque surtout d'être difficile ! Citer
Eguzkiarte Posté 28 février Posté 28 février Le 27/02/2025 à 17:29, 22Ney44 a dit : C'est marrant, à réécouter ce superbe sketch, ça fait dans ma tête le même bruit que celui que faisait en amphi du lundi matin à 8H00, le cours de Thermo-Stat ! 🤢 Allez savoir pourquoi ? Voir davantage J'ai eu jadis un prof de thermodynamique qui ne faisait que réciter en cours le bouquin dont il était l'auteur. Un beau jour, par un phénomène gravitationnel encore inexpliqué, sa 2 CV s'est retrouvée perchée sur le toit du grand amphi. Seul le moteur était resté au sol. Ah! Les mystères de la physique! 2 Citer
kaelig Posté 28 février Posté 28 février (modifié) Dommage, il le plaisait bien ce dessin. Cette autocensure sociale et automatique commence à me peser. Quant je vois le patron de Mamazon restreindre un journal centenaire ou la remise en cause de toutes les politiques contre les discriminations ... J'ai plus envie de regarder le ciel qu'autre chose. Modifié 28 février par kaelig 2 Citer
Starfleet Posté 28 février Posté 28 février (modifié) Le 28/02/2025 à 11:20, kaelig a dit : Dommage, il le plaisait bien ce dessin. Cette autocensure sociale et automatique commence à me peser. Voir davantage Attention au rappel à l'ordre ! La modération interdit qu'on la contredise. J'en ai déjà fait l'experience. Modifié 28 février par Starfleet 1 2 Citer
Subwoof Posté 28 février Posté 28 février Le 28/02/2025 à 11:47, Starfleet a dit : Attention au rappel à l'ordre ! La modération interdit qu'on la contredise. J'en ai déjà fait l'experience. Voir davantage Mooooh... Tite biquette va... 🥺 2 Citer
Subwoof Posté 28 février Posté 28 février Le 28/02/2025 à 16:37, Starfleet a dit : Voir davantage Aaaaaaah nooooooon je l'ai dans la tête 😭🤣 2 Citer
Moot Posté 28 février Posté 28 février Le 28/02/2025 à 14:43, Subwoof a dit : Tite biquette Voir davantage Moi, je dis pôv'tichou . Citer
Modération Posté 28 février Posté 28 février Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, nous avons masqué certains messages, en simple application des règles que chacun peut consulter ici : https://www.webastro.net/announcement/5-charte-dutilisation-du-site/ Il y est notamment dit (II. 2.) que "les contenus politiques ou/et religieux sont interdits sur le forum". Nous tenons avant tout par cette règle à éviter les polémiques, sources de dissensions nuisibles à la bonne ambiance du site. Merci de votre compréhension. Bien à vous, La Modération 1 1 Citer
Moot Posté 1 mars Posté 1 mars Déjà vu sous une autre forme : Implacable logique : Avez-vous trouvé Jésus ? Comment, vous l'avez encore perdu ? La prochaine fois, mettez des clous plus gros. 11 Citer
Sobiesky Posté 1 mars Posté 1 mars (modifié) L'humoriste et illustrateur espagnol Asier Sanz a remporté le prix au « Salão Medplan de Humor » au Brésil avec un collage qui joue avec la paréidolie, tendance à voir des formes familières dans des images vagues. Modifié 1 mars par Sobiesky 14 Citer
Ygogo Posté 1 mars Posté 1 mars (modifié) Le 28/02/2025 à 20:48, Modération a dit : (...) Nous tenons (...) à éviter les polémiques, sources de dissensions nuisibles à la bonne ambiance du site (...) La Modération Voir davantage Pas de polémique pour le bidon, il faut le mettre dans la poubelle jaune 😁 Modifié 1 mars par Ygogo 3 2 Citer
Moot Posté 1 mars Posté 1 mars Le 01/03/2025 à 19:31, Ygogo a dit : il faut le mettre dans la poubelle jaune Voir davantage Celle-là ? 2 2 5 Citer
Fred_76 Posté 1 mars Posté 1 mars Le 01/03/2025 à 16:09, Sobiesky a dit : L'humoriste et illustrateur espagnol Asier Sanz a remporté le prix au « Salão Medplan de Humor » au Brésil avec un collage qui joue avec la paréidolie, tendance à voir des formes familières dans des images vagues. Voir davantage C’est bien marqué « Poison » sur le bidon… c’est donc un fake, car Dior n’a jamais conditionné son parfum dans un tel contenant… 1 4 Citer
Moot Posté 8 mars Posté 8 mars Henry ! Notre fête est un foutoir complet ! Personne ne sait quand manger, où se mettre, ni... Oh, dieu merci, voilà qu'arrive un Border Collie ! Déjà publiée sous une autre version : Oui, c'est Kim. Non, pas Kardashian... © Charles Brooks 3 7 Citer
RIGEL33 Posté 12 mars Auteur Posté 12 mars Le 17/02/2025 à 19:13, Sobiesky a dit : La version bordelaise😁 Voir davantage Le 20/02/2025 à 07:34, yui a dit : Voir davantage Excellent tout ça, vous avez enfin compris qui sont les maîtres 4 1 Citer
Albuquerque Posté 16 mars Posté 16 mars J'ai été éduqué par des précepteurs à domicile et je n'ai pas fait de service militaire. Alors il faut m'expliquer. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.